AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hidden Palms

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mai - 22:50
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shady-waters.forumactif.org
Déesse des Mers
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 173
Hidden Palms

l'enfer au paradis
.


STORYBOTTIN AVATARPRÉDÉFINISSCÉNARIOS

HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.

.







Le soleil se lève sur la vallée. Comme tous les matins, à Palm Springs, on peut voir le boulanger rentrer chez lui après sa nuit de travail, laisser le relais à la boulangère, la tête encore endormie et marquée par le drap du lit... L'odeur du pain et des viennoiseries chauds vient alors se disperser dans la rue principale de la ville. Les autres boulangeries dans les rues voisinent ouvrent à leur tour. Les premiers vélos passent, des petits vieux sortent de chez eux, chercher leur journal, les livreurs quittent peu à peu la ville qui commence à s'animer sous cette douce chaleur californienne. Les bus scolaires commencent à apparaître sur les routes et se remplir petit à petit. Chacun vaque à ses occupations. Comme si de rien n'était. Reproduisant machinalement, quotidiennement, un train-train qui s'était imposé dans leur vie.

Les visages changent souvent à Palm Springs, mais certains demeurent. Beaucoup ici sont des figures connues du grand public. Il y a dix ans encore, la vallée n'était qu'une petite station balnéaire qu'avec très peu d'importance, mais petit à petit la ville s'est étendue dans les collines de la Californie. Aujourd'hui, il ne s'agit pas que d'un simple endroit pour passer des vacances reposantes, non, il s'agit de bien plus.

Palm Springs devient une de ces petites villes où il fait bon d'y vivre que lorsque l'on n’a rien à cacher. Ici on y vit loin de la pollution, du stress et de l'agitation de Los Angeles ou de tout autres grandes villes. Cependant ce petit paradis voit sa vie bouleverser le jour où le corps d'une jeune fille disparut 6 ans plus tôt, est retrouvé. Après cette tragique découverte, les anciens habitants, comme les nouveaux vont devoir redoublé d’effort pour cacher leurs vilains petits secrets, qui pourraient peut-être les faire tomber, où encore pire les lier de près ou de loin à la mort d'Alison Dilaurentis


.





Date d'ouverture; 28.05.2011
Style de RPG; City/thriller
Bouton pour nous liée;



Le Staff du forum
Kaelyn, David et Ezra



CSS de lutzy [ Kaelyn M. Sevenwood ] -- Tout droit réserver.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Oct - 13:34
Invité
Invité
Invité
Bonjour,

Notre partenariat semble avoir disparu sur votre forum... Dommage que vous ne nous en ayez pas informé. J'archive donc votre fiche mais nous restons disponibles si vous souhaitez formuler une nouvelle demande de partenariat.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: