ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnage

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ODIA
Sam 9 Mai - 22:56
ODIA
avatar
ODIA
Invité
Hey!

Déjà, je tenais à vous dire que je trouvais ce forum super génial en plus d'être le seul forum sur les caraïbes que j'ai trouvé ! :D

Donc, pour ne rien, vous cacher. Je bloque quant à mon personnage que j'aimerais créer.

J'ai déjà la trame, mais j’espérais que vous pourriez m'aider à avoir des idées en plus ou même déjà des liens.

Donc, j'aimerais créer une Jeune femme âgée de 20 à 25 ans. Elle serait issue de la noblesse française ou anglaise et se trouverait aux caraïbes suites à son mariage ou pour son mariage avec une grande figure de là-bas.

Mais j'aimerais, pour changer, qu'elle soit mariée ou presque avec une personne assez âgée comme cela se faisait souvent à l'époque.

Voilà ma très petite idée, à savoir que changer des points ne me dérangerait pas plus que ça. :D


Merci d'avance! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Mai - 23:11
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Odia !

Merci pour tes compliments et ton intérêt pour le forum :41:

Concernant ton idée de personnage, c'est bien sûr tout à fait possible.

Mais si tu souhaites que ton époux soit déjà sur le forum pour avoir ton lien principal (ce que je comprendrais tout à fait) le choix va être restreint xD ! Je ne te propose pas de capitaines pirates, ça va pas le faire si t'es noble x)... Mieux vaut un autre noble ou quelqu'un de la marine par exemple. Donc en homme âgé on a le Gouverneur de Charles Town (qui vient de s'inscrire) mais ça veut dire que tu auras le même âge que son fils. Et puis faudrait voir avec lui si ça le botte.

Ce serait plus simple d'en faire un scénario mais je sais bien que ça n'assure pas de le voir joué un jour ^^".

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. Je ne sais pas si ça t'a beaucoup aidé... En tous cas, sache qu'on a quelques demoiselles nobles dans le coin qui pourront être tes coupines : Juliette de Kerguelen, une française, et Prudence Godwinson, une anglaise.

Si tu as d'autres questions ou que tu veux qu'on discute plus en détails de ton perso, je suis à ta disposition :65:
Revenir en haut Aller en bas
ODIA
Sam 9 Mai - 23:28
ODIA
avatar
ODIA
Invité
Merci déjà pour ta réponse très rapide! :15:

Il est certain que je pourrais faire un scénario, mais je préfère, en règle générale, avoir des liens avec des personnes bien présentes pour éviter les monologues. ;)

A voir donc, si le gouverneur cherche une femme... :42:
Peut être que mon idée d'avatar pourrait le persuader ? :36:
J'avais pensé à Adélaïde Kane :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Mai - 23:32
Invité
avatar
Invité
Invité
Je lui écris un petit MP pour qu'il passe voir ce sujet alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 6:10
Invité
avatar
Invité
Invité
Hop par ici le gouverneur!

L'idée me semble parfaitement possible et faisable! Le soucis est que la dite fiche du Gouverneur n'est pas terminée et qu'il sera difficile pour la demoiselle de connaître son caractère non?

Ce que je propose c'est que l'on prenne le temps de discuter à savoir quel genre de lien elle voudrait entretenir avec son vieux époux gouverneur un peu mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
ODIA
Dim 10 Mai - 13:19
ODIA
avatar
ODIA
Invité

Merci Thomas! :15:


Hey, Gouverneur! :17:
Merci déjà de bien vouloir te déranger pour moi! :31:

Je te fais un petit pitch sur ce que j'avais imaginé et libre à toi de changer et enlever des choses. ;)

Donc, j'avais eu l'idée que la demoiselle (Que je nommerais peut-être Eleonore ou Elisabeth) viendrait d'une famille noble assez riche avec plein d'enfants. Son grand frère à la tête de la famille aura eu pour sale besogne de marier ses sœurs et il ne serait resté que la dite demoiselle dont personne ne voulait. Le monde des grands était déjà envahi par sa famille alors le frère peinait à la marier.
Il aura donc cherché loin de l'Angleterre un candidat qui aurait un statut suffisant et aurait fait gonfler la dote de celle-ci ou aurait convenu d'arrangement divers. (Intéressant pour un gouverneur un peu mafieux. Nan? xD )

Eleonore/Elisabeth serait donc arrivée aux caraïbes sans avoir vu son futur époux, ravie de pouvoir enfin se marier et surtout de quitter l’Angleterre. J'imagine que son frère ne l'aura pas informé de quel genre d'homme le gouverneur est. Elle cherche simplement à connaître Richard ayant dans la tête qu'elle ne se retrouve pas mariée à lui juste par ce que son frère l'a décidé. Elle serait déjà prête à tout pour son mari et quand je dis tout ces tout! Elle aura été très surprise de se rendre compte que son mari n'était plus vraiment tout jeune, mais au final, elle serait tellement heureuse d'avoir une vie bien à elle que cela aurait peut d'importance. Cela aurait plus le don de l'amuser.

Autrement avant le mariage, elle aurait eu ce visage de la jeune femme docile, forte et respectable digne d'une parfaite anglaise.
Et une foi bel et bien mariée, elle aurait eu -surtout en privée- un visage joyeux, un peu rêveur, avec une énorme dose de taquinerie et de curiosité. Elle chercherait à parler avec son mari sans toutefois s'imposer. Comprendre ce qu'il fait et l'aider dans deux trois petites choses. Elle ne veut pas qu'il n'y ait aucun échange entre eux.

Après il faut voir si le gouverneur approuve ou réprouve son comportement. Elle sait comment jouer la comédie et bien qu'elle aime avoir ses idées, elle ne connaîtrait pas suffisamment le gouverneur pour oser lui tenir tête tout de suite. Et puis, même si on ne lui a pas très bien rendu par le passé, elle ferait tout pour sa famille et donc son mari. Qu'il soit un assassin, un truand, un voleur ou un escroc ne change rien pour elle.

Voilà ce que j'ai en tête n'hésite pas à critiquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 13:37
Invité
avatar
Invité
Invité
Alors son caractère me semble bien collé avec le gouverneur qui approuverait bien sur cette attitude.

Faut dire que sans être machiste, le Gouverneur croit que les femmes son inférieur mais c'est surtout qu'il faut dire qu'il se croit lui-même un peu au dessus de tout. J'avais prévu doté un bon sens de l'humour (un peu sarcastisque et rabat-joie comme humour) à ce gentil monsieur et je crois qu'il pourrait fort bien apprécier les moments qu'ils passent tout les deux.

Donc avant le mariage je verrais un "deal" du genre: tu as toute la villa et ses avantages pour vivre comme une reine et être heureuse (donc femme assez libre dans un environnement luxueux et douillet) en échange de quoi tu ne mets pas ton nez dans les "affaires" du Gouverneur.

J'imagine qu'après mariage, elle commencerait peu à peu à apprendre un peu plus sur le passé et présent du Gouverneur. Une certaine curiosité / admiration peut-être? En même temps, j'imagine qu'elle n'est pas idiote et qu'elle sait qu'il n'est pas du tout tout net.

C'est drôle mais ce lien me fait penser beaucoup à Nucky Thompson / Margueret dans Boardwalk Empire...
Revenir en haut Aller en bas
ODIA
Dim 10 Mai - 14:07
ODIA
avatar
ODIA
Invité
Je sens qu'Eleonore s'amusera à rentrer dans un humour rabat-joie et laisser le gouverneur se sentir au-dessus de tout.

Elle aura l'admiration de voir ce que Richard a réussi à faire de sa vie. Elle cherchera à le connaître d'avantage en jouant les petites souris sans chercher à lui faire du tort, bien au contraire.

Pour ce côté mafieux, étant une jeune fille qui n'a jamais bravé l'interdit, cela ne lui déplaira pas le moins du monde. Cela lui donnera juste des papillons dans le ventre. ;)

Et je suis désolé de mon manque de ciné culture, mais je ne connais pas Boardwalk Empire... Honte sur moi!   :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 14:10
Invité
avatar
Invité
Invité
Pour moi ça me semble des plus jouables! Je vais me dépêcher d'écrire la fiche de Richard!

Bienvenu donc! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 14:41
Invité
avatar
Invité
Invité
Et oui! Je suis là ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 14:46
Invité
avatar
Invité
Invité
Youpiiii :128: ! Bienvenue Eleonore (super choix de prénom, c'était celui que je préférais <3).
Je laisse ce topic ouvert pour l'instant si vous avez besoin de discuter un peu plus.

PS : nyaaah :17: faudra un lien avec mon DC (Juliette) qui sera bientôt la belle-fille de ton époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Mai - 14:48
Invité
avatar
Invité
Invité
Merciiii ! :D

Une belle fille, c'est super! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 14 Mai - 18:22
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ! ^^

Au plaisir de bientôt pouvoir lire ta fichette !

Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: