ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Du nouveau pour RP ?

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Annonces et intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimeriez-vous que le forum propose :
Des défis RP
Du nouveau pour RP ? Vote_lcap83%Du nouveau pour RP ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Une partie Journaux intimes
Du nouveau pour RP ? Vote_lcap17%Du nouveau pour RP ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre (à préciser)
Du nouveau pour RP ? Vote_lcap0%Du nouveau pour RP ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

CALYPSO
Ven 8 Mai - 6:27
CALYPSO
CALYPSO
CALYPSO
https://shady-waters.forumactif.org
Déesse des Mers
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 173

   
Des idées pour s'amuser !


Chers tous,

Souhaitant faire de ce forum un haut lieu de bien-être et d'amusement pour les joueurs, je recueille aujourd'hui vos avis sur deux nouvelles idées. Je pense que vous en connaissez les principes mais n'hésitez pas à demander si vous souhaitez plus d'informations. Et si vous avez d'autres idées qui vous motivent, faites-m'en part !

A vos votes !

PS : hormis ces idées pour RP autrement, sachez que mon charmant staff se charge bien entendu de vous préparer intrigues et événements. D'ailleurs, un petit poisson m'a dit que la première intrigue du forum serait postée ce week-end... Restez à l'affut ;-).

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 11:50
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai voté :)
Bon j'ai mis le journal intime parce que je pense que ça peut être bien de pouvoir revenir sur notre passé en faisant des rp flash back mais j'adore aussi l'idée des défi RP. Mais comme je peux pas voter pour les deux voilà:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 14:21
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci Prue =). Mais en fait c'est tout à fait possible de voter pour les 2. Ce n'est d'ailleurs pas un choix qu'on vous demande, on veut juste savoir si ces façons de RP vous intéressent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 16:19
Invité
avatar
Invité
Invité
Rahhhhhhhhhhhh Toto pourquoi la déesse la pas dis grr
Je veux voter pour les deux moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 16:26
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai autorisé l'annulation du vote pour que tu puisses re-voter ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 17:03
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci Juju :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 17:04
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai mit deux X sur la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 0:18
Invité
avatar
Invité
Invité
Je viens voter ** Oui à la démocratie! x)
Mais avant.... j'aurai bien vouloir comprendre ce que vous sous-entendez par défi rp et la partie "journal intime" :42:

Sinon quand j'entends défi rp, je pense à "la main du hasard" ou le "mauvais destin". Est-ce que c'est de ça que vous parliez?
-> Une personne de l'équipe administrative (ou une personne x nommée par le staff) peut intervenir dans un rp (seulement si les joueurs sont ok) et changer le cour des événements... du coup, le jeu des joueurs est chamboulé et les joueurs doivent s'adapter à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 0:24
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Lavie (il te plaît toujours ton surnom :p ??)

Le staff a pensé aux défis RP comme autre chose : ce serait plutôt des défis à relever en RP. Les joueurs s'inscrivent selon leur motivation =). Les modalités sont encore en discussion.
Ce dont tu parles, c'est une intervention extérieure (d'un PNJ le plus souvent). Ce n'est pas encore prévu mais ça peut être une idée supplémentaire. Le staff va se pencher sur l'idée ;-).
Pour la partie Journaux intimes, bah on ouvrira une partie où chaque joueur pourra s'il le souhaite tenir son journal dans un topic à son nom. Flashback et correspondance seront bien sûr autorisés.

Ça répond à tes questions ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 0:33
Invité
avatar
Invité
Invité
aha du moment que tu penses pas à lavie lave-vaisselle c'est bon :18:
(tiens je savais pas que tu as avait un DC!)

Des défis à relever en rp? Tu aurais un exemple? Genre action ou vérité sans vérité? XD

ah oui intervention extérieure xD le mot est bien choisi! Bah ça peut-être intéressant à exploiter si vous le voulez =D

Donc concernant le coin "journal intime". Chaque joueur aurait un forum ou juste un topic?

Et vous voulez faire des correspondances (messages échangés entre 2 joueurs?) et des rps de type flashback dans le coin "journal intime"? On ne peut pas déjà tout simplement faire des rp flashback dans les différents lieux du forum et éventuellement écrire dans le titre du sujet [flashback]?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 9:39
Invité
avatar
Invité
Invité
Laverna Raynsford a écrit:
Donc concernant le coin "journal intime". Chaque joueur aurait un forum ou juste un topic?

Je pense que chaque joueur aura 1 topic dans un forum Journaux Intimes.

Laverna Raynsford a écrit:
Et vous voulez faire des correspondances (messages échangés entre 2 joueurs?) et des rps de type flashback dans le coin "journal intime"? On ne peut pas déjà tout simplement faire des rp flashback dans les différents lieux du forum et éventuellement écrire dans le titre du sujet [flashback]?

Non, en fait en parlant de correspondances et de flashback, je pensais aux modalités du journal intime : certains veulent raconter leur passé, d'autres veulent écrire sous forme de lettres, etc.
Mais pour ce qui est d'écrire des RP flashback, oui ça me paraît possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 13:56
Invité
avatar
Invité
Invité
ahhhhh okay j'avais pas compris ça XD je me disais que c'était bizarre!
Okay c'est tout bon! je vais aller voter alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Annonces et intrigues-
Sauter vers: