AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Fyona Jörgen - Alexandra Dowling (peu négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 15:01
Invité
Invité
Invité


Fyona P² Jörgen


LIBRE

NOM: Jörgen
PRENOM(S): Fyona P²
SURNOM: Au choix
ÂGE: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE: Chez elle, à la forge de Campeche
ETAT CIVIL: Célibataire (au choix)
GROUPE: Drapeau blanc
MÉTIER: Aide à la forge et à l'orfèvrerie
AVATAR: Alexandra Dowling
Elle est très mature, responsable, elle taquine énormément ses frères quant à la surprotection dont ils font preuve vis-à-vis d'elle-même. Drôle, elle fait quant à elle preuve d'un humour subtile contrairement aux balourds qui composent sa seule famille. Elle n'est pas prude, elle peut très bien se battre et réagir comme un homme quand il le faut, elle essaie pourtant de se faire aussi féminine que possible.

Elle est née dans la forge de ses parents, à Campeche. A ses deux ans, sa mère et son port sont morts à quelques mois d'intervalles et ce sont ses grands frères, Ludvik et Hendrik, qui se sont occupés d'elle. Ils ne sont pas de la même famille (au niveau sang) mais les jumeaux ont été comme adoptés par le vieux forgeron, et la jeune fille a donc pris, en grandissant, leur nom de famille. Elle les aide à la forge de Ludvik et à l'orfèvrerie de Hendrik. Même si elle se plaît dans sa vie, elle aimerait énormément faire partie des navires pirates, suite aux histoires de ses frères. Sa féminité est aussi remise en doute à cause de son travail dans la forge, ce qui la salit énormément, à cause de tous les jurons qu'elle prononce et la façon dont elle se tient - elle a été élevée par des mecs ! Et elle n'est pas au courant des problèmes d'argent dont ses frères ont dû faire face.
A noter : Entre les jumeaux et leur sœur (adoptive), il y a 16 ans d'écart.

Pour plus d'informations quant à l'histoire du jumeau Ludvik, créateur du scénario, voir ici, juste ici, par ici.

Ludvik Jörgen (membre actif) ▬ Les sentiments qui lient Ludvik à sa sœur sont très puissants. Cet homme viril et complètement mâle fond comme glace au soleil face à cette petite qui gardera très longtemps une bouille de bébé. Avec son jumeau, ils ont commencé à prendre soin d'elle à la mort de son père, à ses deux ans. Aucun des deux ne savaient comment s'occuper d'un bébé ; ils étaient des hommes, des vrais, qui avaient grandi au milieu de pirates plus sales les uns que les autres, comment pouvaient-ils savoir qu'une fille allait un jour avoir ses règles ? Néanmoins, même s'ils n'étaient techniquement pas de la même famille, au niveau sanguin, les jumeaux aimaient leur sœur plus qu'eux-mêmes - et ce n'était pas peu dire. Rien ni personne ne pouvait lui faire de mal sans que les jumeaux n'interviennent. Ils lui avaient même appris à se battre. Oh, sans oublier qu'aucun homme indigne d'elle ne pouvait ne serait-ce qu'oser penser la demander en mariage... Impensable, avec des frères pareils. Mais son lien avec Ludvik est beaucoup plus profond qu'avec leur autre frère, car ils ont vécu quelque chose qui a changé la vision du monde de Fyona à tout jamais...

Hendrik P² Jörgen (scénario) ▬ Les sentiments qui lient Hendrik à sa sœur sont très puissants. Cet homme viril et complètement mâle fond comme glace au soleil face à cette petite qui gardera très longtemps une bouille de bébé. Avec son jumeau, ils ont commencé à prendre soin d'elle à la mort de son père, à ses deux ans. Aucun des deux ne savaient comment s'occuper d'un bébé ; ils étaient des hommes, des vrais, qui avaient grandi au milieu de pirates plus sales les uns que les autres, comment pouvaient-ils savoir qu'une fille allait un jour avoir ses règles ? Néanmoins, même s'ils n'étaient techniquement pas de la même famille, au niveau sanguin, les jumeaux aimaient leur sœur plus qu'eux-mêmes - et ce n'était pas peu dire. Rien ni personne ne pouvait lui faire de mal sans que les jumeaux n'interviennent. Ils lui avaient même appris à se battre. Oh, sans oublier qu'aucun homme indigne d'elle ne pouvait ne serait-ce qu'oser penser la demander en mariage... Impensable, avec des frères pareils. Fyona et Hendrik aiment se taquiner et passent souvent des journées entières à ça.

Katheryn E. Avery (Membre active) ▬ La femme pirate est venue un jour commander des instruments de chirurgie à Ludvik, le forgeron le plus reconnu de Campeche. Alors que le frère de Fyona et la pirate discutaient des précisions et des détails du matériel, la jeune femme les a regardé de loin, arrêtant momentanément son travail pour épier la pirate. C'était l'une des premières fois qu'elle en voyait une d'aussi près, et elle se demandait si elle pouvait s'approcher encore plus pour avoir une meilleure vue quand son frère lui fit signe d'avancer. Ainsi, même si Fyona avait une mission de la plus haute importance - elle avait bien compris que la demande de la pirate était stricte, sans permission de rater quoique ce soit -, elle était heureuse d'avoir pu rencontrer et parler avec une femme pirate. Et malgré la banalité de leur conversation - "Voulez-vous que l'on demande à l'orfèvre d'ajouter de l'or ou de l'argent sur vos instruments ? Pensez-vous pouvoir payer dans les temps ?" -, Fyona savait que cette rencontre allait rester gravée dans sa mémoire.

Esteban Cortez (scénario) ▬ Les deux jeunes gens sont de grands amis. De même statut social, la droiture et la ligne de conduite de Esteban a charmé Fyona, qui le considère comme son meilleur ami. Elle peut le suivre partout sans la moindre hésitation tant la confiance qu'elle lui porte est infinie, même si parfois elle devrait s'arrêter quelques secondes pour réfléchir. Après tout, même si Esteban peut la protéger, il n'est pas toujours là et ne peut faire face à tous les dangers. Attention, elle n'est en aucun cas amoureuse de lui ; mais n'avez-vous jamais fait confiance à quelqu'un au point de pouvoir laisser votre vie entre ses mains ? Eh bien, c'est le cas de Fyona. Et elle n'est pas prête de reconnaître ça comme une erreur, malgré les remarques acerbes de ses frères. Non, tous les jeunes hommes ne sont pas forcément attirés par une femme uniquement pour le sexe - du moins, elle l'espérait. Sinon, le monde était foutu. (A développer)

Juliette de Kerguelen (Membre active) ▬ Fyona a rencontré Juliette lors d'une course pour ses frères. Elle a tout de suite été séduite par la couleur de cheveux de la jeune femme, et a immédiatement engagé la conversation, sans se rendre compte qu'elles n'étaient pas vraiment du même monde. Au cours de la conversation, les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié, apprenant par la même occasion qu'elles recherchaient toutes les deux la même chose : des aventures. Juliette, pour fuir un fiancé, Fyona, pour fuir ses frères. C'est ainsi que Fyona a décidé de lui présenter son ami Esteban, qui est tout de suite tombé sous le charme de la belle rousse. Ils sont devenus inséparables et dès qu'ils se lançaient dans des aventures abracadabrantes, Fyona les a accompagnés avec grand plaisir. Même si, encore, ses frères n'étaient pas contents de ses compagnons. A croire qu'ils voulaient la garder pour eux tous seuls.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 15:08
Invité
Invité
Invité

Petites informations complémentaires !


Bonjour/bonsoir  :4:
Tout d'abord je te remercie énoooooooormément de t'intéresser à mon scénario, il me tient très à cœur et j'ai hâte de pouvoir rp avec lui  :17:

Il faut que tu saches que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience mon scénario, il est assez important pour mon personnage (ce sont des frère et sœur, la famille doit être recomposée !). Si tu prends le scéna, tu dois savoir que je te ferai un temple en ce que tu veux, chocolat, cookie, bonbons... et même en smiley   :15:  


A présent parlons de ce que tu peux modifier et dans quelle limite :
AVATAR : J'adore Alexandra, j'ai eu un véritable coup de cœur, néanmoins tu peux me proposer quelqu'un d'autre, bien que ça risque d'être difficile ^^
PRÉNOM & NOM : Le nom de famille est absolument non négociable, ils sont de la même famille donc on ne peut pas le changer. Pour le prénom principal, j'aime assez, mais tu peux le changer s'il ne te plaît pas. Pour le second prénom, il est facultatif et au choix, à toi de voir si tu veux en rajouter un !  :7:
CARACTÈRE : J'ai mis le plus important du caractère, après à toi de prendre le contrôle du personnage et de le voir selon ta sauce  :46:
LIENS : Les liens avec les jumeaux sont assez basique, il faut voir pour les développer quand tu auras pris possession du scénario ! Pour les autres liens, il faut voir avec les personnes concernées, et s'il s'agit d'un autre scénario, il faut voir avec le créateur :72:
MÉTIER : Le métier est non négociable, Fyona aide à la forge et à l'orfèvrerie, c'est une base pour les liens et relations, donc on ne peut pas vraiment le changer. L'âge, le lieu de naissance et le groupe ne sont pas négociables non plus, l'âge ça risque de tout faire bouger avec les histoires des jumeaux, idem pour le lieu de naissance, et pour le groupe, toute la famille en fait partie ^^
HISTOIRE : Ce sont les grandes lignes, tu peux peaufiner tout autour bien sûr ! Pour toutes informations plus précises, il faut juste me contacter, mais dans ma propre présentation j'ai juste mis les grandes lignes, donc n'hésite pas à me demander  :17:

J'espère te voir rapidement parmi nous, moussaillon  :58:

Pour les membres souhaitant un lien avec Fyona, vous pouvez me contacter par MP ou poster ici, par ici, juste ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: