AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Hendrik Jörgen ~ Travis Fimmel (non négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 14:58
Invité
Invité
Invité


Hendrik P² Jörgen


LIBRE

NOM: Jörgen
PRENOM(S): Hendrik P²
SURNOM: Rik
ÂGE: 35 ans
LIEU DE NAISSANCE: Dans un bateau pirate
ETAT CIVIL: Célibataire ou en couple (au choix)
GROUPE: Drapeau blanc
MÉTIER: Orfèvre
AVATAR: Travis Fimmel
Il est assez enfantin, il joue beaucoup, fait énormément de blagues douteuses, ce qui le met la plupart du temps dans de sales draps. Son frère doit de ce fait le sortir de ses problèmes, même si cela se termine la majeur partie du temps en bagarre. Il est très protecteur vis-à-vis de sa petite sœur, qu'il considère encore comme un petit bébé sans défense, bien que son jumeau et lui-même lui ait appris à se défendre par soi-même. C'est un homme qui profite à fond de la vie et qui profite allègrement des déboires proposés en ville. Il est néanmoins très sérieux dans son travail car il est au courant des problèmes d'argent dont fait face son frère, même si ces dernières années ça va beaucoup mieux. Il est aussi un véritable coureur de jupons, s'attaquant également aux femmes mariées, ce qui le jette dans de nombreuses bagarres.

Il est né sur un bateau pirate. La mère, une pirate elle-aussi, a accouché seule lors d'une tempête. Son frère jumeau est né deux minutes avant lui, sans problème, tandis que Hendrik est né les pieds en avant. Ils ont grandi dans plusieurs bateaux : la plupart du temps, ils devaient s'enfuir après avoir fait une blague de mauvais goût au capitaine. A leur neuf ans, ils se sont enfuis d'un énième bateau après lui avoir mis le feu (ils se bagarraient tandis que le reste de l'équipage était à terre, en train de boire comme des goujats). Ils sont montés clandestinement à bord d'une petite embarcation qui les a emmenés à Campeche, où ils ont grandi jusqu'à leur quatorze ans dans les rues, volant pour survivre. Un jour, un vol dans la forge a mal tourné, et après quelques négociations, le forgeron les a pris sous son aile. Ludvik a pris le contrôle de la forge à la mort du forgeron, protégeant ainsi son jumeau et leur petite sœur. Lorsque les problèmes d'argent sont devenus trop importants pour être ignorés, Hendrik a décidé de s'occuper de l'orfèvrerie, installée dans la bâtisse juste à côté de la forge.
A noter : Entre les jumeaux et leur sœur (adoptive), il y a 16 ans d'écart.

Pour plus d'informations quant à l'histoire du jumeau, créateur du scénario, voir ici, juste ici, par ici.

Ludvik Jörgen (membre actif) ▬ Son lien avec son jumeau Ludvik est tout ce qu'il a de plus précieux au monde avec sa sœur. Ensemble, les deux garnements ont partagé toutes sortes d'aventures, ils ont grandi ensemble dans des dizaines de bateaux différents, rencontrant un grand nombre de pirates de toute origine. Ensemble, ils ont fait toutes les crasses possibles et imaginables, leurs liens se sont resserrés tandis qu'ils s'enfuyaient loin de la route des capitaines cruels auxquels ils ont dû faire face. Ensemble, ils ont affronté la dureté de la vie, volant pour survivre, mentant pour se nourrir, trouver un recoin où dormir. Ensemble, ils ont fait front à la mort de leur forgeron, ils ont pris en charge cette petite fille de deux ans à peine alors qu'ils ne savaient même pas comment un bébé fonctionnait - fallait-il vraiment lui donner ce couteau pour jouer avec, ou fallait-il lui proposer quelque chose de moins pointu ? Ensemble, ils ont fait face aux problèmes d'argent, et même si des engueulades éclatent entre les deux hommes, ils seront à jamais liés par la vie et toutes les expériences qu'ils ont subi.

Fyona P² Jörgen (scénario) ▬ Les sentiments qui lient Hendrik à sa sœur sont très puissants. Cet homme viril et complètement mâle fond comme glace au soleil face à cette petite qui gardera très longtemps une bouille de bébé. Avec son jumeau, ils ont commencé à prendre soin d'elle à la mort de son père, à ses deux ans. Aucun des deux ne savaient comment s'occuper d'un bébé ; ils étaient des hommes, des vrais, qui avaient grandi au milieu de pirates plus sales les uns que les autres, comment pouvaient-ils savoir qu'une fille allait un jour avoir ses règles ? Néanmoins, même s'ils n'étaient techniquement pas de la même famille, au niveau sanguin, les jumeaux aimaient leur sœur plus qu'eux-mêmes - et ce n'était pas peu dire. Rien ni personne ne pouvait lui faire de mal sans que les jumeaux n'interviennent. Ils lui avaient même appris à se battre. Oh, sans oublier qu'aucun homme indigne d'elle ne pouvait ne serait-ce qu'oser penser la demander en mariage... Impensable, avec des frères pareils.

Thomas J. Avery (membre actif) ▬ Il faut savoir qu'Hendrik envie grandement les pirates. Depuis que lui et son jumeau ont définitivement quitté la piraterie, pour des raisons de survie, l'idée de remonter à bord est toujours restée gravée dans son esprit. Et lorsqu'il a vu ce pirate, Thomas, il n'a pas pu s'empêcher de lui lancer des piques, de le pousser à bout avec des blagues de mauvais goût et des remarques presque mesquines. Bien sûr, tout ça s'est terminé en baston, l'un essayant de prendre le dessus et de frapper plus fort que l'autre. Et, bien entendu, le jumeau Ludvik a stoppé la bagarre, arrêtant son frère, avant qu'elle ne dégénère de trop. Mais, ce Thomas n'avait pas l'air d'en vouloir à Hendrik d'avoir commencé à frapper, et même une amitié pourrait se relever de cette affaire... Surtout que les deux ont un point commun : ils croquent la vie à pleines dents.

Juliette de Kerguelen (membre active) & Esteban Cortez (scénario) ▬ Ces deux garnements ont réussis à prendre Fyona dans leurs embrouilles. Chaque fois, ils se lancent dans des "aventures", tout ce qu'il y a de plus dangereux, et Fyona les accompagne, prétextant que le jeune homme pouvait facilement la protéger. Mais Hendrik n'est pas d'accord. Il refuse catégoriquement, tout comme son jumeau, que sa petite sœur se voit mêlée à leurs problèmes. Il le lui a interdit, mais cette jeune femme têtue n'en fait qu'à sa tête. A présent, il veut juste coincer ces deux gosses - d'accord, c'étaient des adultes, mais il doutait de leurs buts - pour leur faire ravaler leurs dents. Il ne les avait encore jamais rencontrés - ou presque pas - et il comptait bien les faire fuir définitivement. Même si ça devait blesser sa sœur. C'était pour son bien. (A développer)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 14:59
Invité
Invité
Invité

Petites informations complémentaires !


Bonjour/bonsoir  :4:
Tout d'abord je te remercie énoooooooormément de t'intéresser à mon scénario, il me tient très à cœur et j'ai hâte de pouvoir rp avec lui  :17:

Il faut que tu saches que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience mon scénario, il est super important pour mon personnage (ce sont des jumeaux, ils ne peuvent pas être séparés trop longtemps !). Si tu prends le scéna, tu dois savoir que je te ferai un temple en ce que tu veux, chocolat, cookie, bonbons... et même en smiley   :15:  


A présent parlons de ce que tu peux modifier et dans quelle limite :
AVATAR : Tu dois te douter qu'en tant que jumeaux, les deux frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau. L'avatar n'est donc pas négociable ni modifiable, les jumeaux étant des vrais, et moi-même ayant Travis Fimmel comme avatar, il est impossible de changer ^^
PRÉNOM & NOM : Le nom de famille est absolument non négociable, ils sont de la même famille donc on ne peut pas le changer. Pour le prénom, j'ai fait en sorte de mettre un prénom qui ressemblait fortement au mien, étant des jumeaux, mais on peut toujours en discuter s'il ne te plaît pas ! Le second prénom est facultatif et au choix :7:
CARACTÈRE : J'ai mis le plus important du caractère, après à toi de prendre le contrôle du personnage et de le voir selon ta sauce  :46:
LIENS : Le lien est basique, mais ce sont des jumeaux qui sont fort proches, alors il est difficilement changeable, mais on peut toujours en discuter, surtout si tu as une idée qui pourrait améliorer le lien ! Idem pour le lien avec la petite sœurette. Pour ce qui est des autres liens, il faudra voir avec les personnes concernées  :72:
MÉTIER : Le métier est non négociable, c'est une partie de l'histoire qui est assez importante pour les personnages, une grosse partie est basée dessus, donc il ne peut pas être modifié ^^ Idem pour l'âge, le groupe et le lieu de naissance.
HISTOIRE : Ce sont des jumeaux, comme dit plus haut, donc l'histoire est difficilement négociable étant donné qu'ils ne se sont jamais quitté très longtemps (au max, quelques jours). Pour toutes informations plus précises, il faut juste me contacter, mais dans ma propre présentation j'ai juste mis les grandes lignes, donc n'hésite pas à me demander  :17:

J'espère te voir rapidement parmi nous, moussaillon  :58:

Pour les membres souhaitant un lien avec Hendrik, vous pouvez me contacter par MP ou poster ici, par ici, juste ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: