AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fleur - Une tendresse sans égal

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 13:35
Invité
Invité
Invité


NOM: Grey . PRENOM(S): Fleur . ÂGE: 21 ans. LIEU DE NAISSANCE: ici. ETAT CIVIL: ici. GROUPE: ici. AVATAR: Holliday Grainger.

Fleur Grey

Par bien des façons le caractère de Fleur est en adéquation avec la devise familiale. Consciente de son devoir et de ses obligations envers sa famille, tout particulièrement envers son jeune frère et ce, depuis la mort de leur père, la jeune femme fait preuve envers eux d'une loyauté sans faille.

Discrète et réservée, elle préfèrera pourtant œuvrer dans l'ombre pour se dévouer à sa famille, plutôt que de se mettre en avant, laissant cette tache qu'elle estime particulièrement délicate à ceux qui sauront se montrer plus perspicaces et convaincants qu'elle s'estime l'être.

Grâce à l'éducation propre à son statut de noble et de femme, elle sait parfaitement tenir une maison et connait les moindres ficelles de la cour, ayant appris à se tenir en tout lieu et en toute circonstance. Passionnée par les livres, elle a pu, au fil des ans, devenir une jeune femme très cultivée, en plus de connaître les arts traditionnellement réservés à ceux de son sexe.
De nature plutôt solitaire, elle apprécie tout particulièrement la nature et les longues marches en plein air, aimant parcourir les terres familiales et se réfugier au pied d'un arbre avec un ouvrage, lorsque ses obligations lui en laissent l'occasion.

Humble, elle connait son rang et sa place. Elle sait qu'elle sera amenée à se marier  pour le bien de sa maison et, cette idée la réjouit, elle se tient prête pour faire honneur aux siens lorsque ce jour arrivera avec la résolution qui la caractérise.
Car il est vrai qu'elle est particulièrement résolue, doux euphémisme pour parler de son entêtement des plus développés. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est particulièrement difficile, voire impossible de l'en défaire.

D'autre part, la nature semble avoir doter Fleur de toute forme d'humour. Si elle comprend les farces et autres amusements qui semblent ravir son entourage, tout particulièrement les enfants, elle semble saisir leur drôlerie ou leur intérêt et montrera naturellement un visage heureux lorsque les gens autour d'elles seront en train de rire à gorge déployée.
Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. En réalité, elle est toute en émotions. Elle n’est que sentiments. Mais, en lui parlant, vous aurez toujours la dérangeante impression que les sentiments qu’elle veut bien vous montrer ne sont que la partie émergée de l’iceberg … Autrement dit, personne ne sait jamais réellement ce que pense la demoiselle. Elle donne toujours l’impression de se livrer entièrement, de se confier totalement, et, pourtant, si elle semble vraie, elle laisse toujours une part d'ambiguïté dans ses relations, ou alors, au moment où on s’y attend le moins, elle fait quelque chose de tellement imprévu qu’elle arrive à vous faire douter de tout ce qui s’est passé avant. Quand la réalité vous apparaît factice … ! Enfin bref. Aux premiers regards, il semble facile d''aborder Fleur, mais détrompez-vous. Dans ses yeux nous pouvons voir tout ce qu'il y a de plus mystérieux, de plus intriguant, mais de plus terrifiant. .. Elle a apprit à ce servir de sa beauté pour ensuite pouvoir faire ce qu'elle veut avec tels ou tels personnes, et ceci depuis sa tendre enfance. oui, la sulfureuse blonde cache bien son jeu et parvient toujours à ses fins, d'une façon ... ou d'une autre. Sachez-le !

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Réponse ici en trois lignes
As-tu déjà tué? Réponse ici en trois lignes
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Réponse ici en trois lignes

PSEUDO: ici. ÂGE: ici. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? ici. DERNIER MOT?ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 13:38
Invité
Invité
Invité




Histoire ici, soyez précis et dans un minium de 300 mots. Première née de la maison Grey, Fleur eut à souffrir pendant les dix premières années de sa vie de l'absence d'un hériter mâle au sein du foyer. Si elle et sa sœur ne manquèrent ni d'amour et d'attention, ce manque était palpable et sa mère désespérait de pouvoir un jour remplir son devoir d'épouse. L'enfance de la jeune fille fut sans histoire, ses journées se partageant agréablement avec les études et les apprentissages liés à une demoiselle de son rang. Peu loquace mais visiblement passionnée par ce que pouvaient dire ses précepteurs, elle fut une élève docile et attentive dont la principale caractéristique était de ne pas lâcher un sujet tant qu'elle ne considérait pas l'avoir compris de bout en bout.

La naissance d'Edward fut un vrai bouleversement dans leur petit univers, sa mère lui présentant avec fierté le premier représentant mâle de leur génération. Dès les premiers jours Fleur se prit d'une affection toute maternelle pour son jeune frère, peut-être était-ce dû à leur différence d'âge ou tout simplement à des instincts qui ne demandaient qu'à s'exprimer. Toujours est-il qu'elle s'occupa de lui autant qu'il lui était possible, relayant parfois ses leçons au second plan, au grand dam de ses professeurs. Pourtant, elle continuait d'intégrer les valeurs familiales qui étaient devenues naturellement siennes à mesure qu'elle grandissait.

Ce fut une charmante demoiselle de 12 ans qui accompagna sa famille à New Providence. Pour la première fois de sa jeune existence, elle découvrait enfin le monde dont sa mère lui avait tant parlé.La famille Grey décida d'en profiter pour rendre de nombreuses visites aux parents et amis que la distance ne permettait pas de voir souvent. Malgré son jeune âge Fleur sut se montrer discrète et bien élevée, observant bien plus qu'elle ne parlait et découvrant de ses propres yeux tous ces spectacles, ces banquets gargantuesques et autres réjouissances dont elle avait toujours entendu parler et pour lesquels elle avait été éduquée.

Si elle appréciait la compagnie des jeunes de son âge, passant le plus clair de son temps avec les autres enfants des maisons dans lesquels ils résidaient, Fleur se découvrit une passion pour les escapades seule aux alentours des demeures. Loin d'être une grande exploratrice, elle aimait le calme et les grands espaces, appréciant ces moments où elle n'avait qu'à porter son attention sur la nature qui l'entourait.

Le retour sur leurs terres et les années qui suivirent furent heureuses et paisibles. La naissance d'une nouvelle Grey ne fit qu'augmenter cet amour quasi maternel dont les sœurs entouraient leur unique frère et Fleur se sentait presque l'âme d'une seconde mère alors qu'elle continuait son apprentissage des us et coutumes d'une dame de son rang. Si elle n'était pas d'une beauté à couper le souffle, son joli minois et le nom qu'elle arborait faisaient d'elle un parti tout à fait acceptable pour renforcer les alliances, Même si ses connaissances en politique étaient nettement moins pointues qui si elle avait été un homme.

Mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle l'avait imaginé et elle n'oublierait jamais ce jour où le Fléau du Printemps vint lui ôter son père puis sa jeune sœur Marie. Attristée, endeuillée, elle se décida à veiller d'autant plus sur les siens et à tout faire pour eux, en particulier Edward qui se retrouvait à prendre la place de son père alors qu'il était si jeune. Cet enfant charmant et rêveur était désormais pour elle plus que jamais l'avenir de leur famille et, tandis que leur mère devenait Régente, elle se jura de faire tout ce qu'elle pourrait pour l'aider à se maintenir au pouvoir, malgré les conflits naissants et les difficultés qui ne manqueraient pas d'arriver. Le jeu des rivalités entre les différentes maisons ne faisait que commencer et le jeune Grey prit la route plus d'une fois pour assurer ses alliances et se faire connaître par-delà leurs terres.

Restée à New Providence, Fleur se fut pas pour autant inactive. Son éducation était officiellement achevée et elle la maîtrisait à la perfection mais elle continuait pourtant d'en apprendre le plus possible, aussi bien à propos de leur propre histoire que celle des terres voisines. Ce n'est qu'en voyant son frère revenir avec de nouveaux amis qu'elle réalisa à quel point il lui avait manqué et que les liens qu'ils avaient tissés au cours de l'enfance d'Edward n'étaient pas prêts de se défaire. Espérant qu'ils n'auraient plus à être séparés aussi longtemps, Fleur était prête à aider son frère dans tous les projets qu'il jugerait bon pour leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:04
Invité
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:05
Invité
Invité
Invité
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:28
Invité
Invité
Invité
Coucou! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:30
Invité
Invité
Invité
Bienvenue officiellement :7:
Bon courage pour ta fiche :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:35
Invité
Invité
Invité
Merci beaucoup tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 14:55
Invité
Invité
Invité
Welcome chez les pirates, jolie Fleur ! Bon courage pour ta fiche. Le staff est à ta disposition si tu as des questions =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 17:37
Invité
Invité
Invité
Bienvenue par ici !

J'espère que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 20:17
Invité
Invité
Invité
Bienvenueeeeee cousineee officiellement :1: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 1 Mai - 20:35
Invité
Invité
Invité
Merciii :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai - 22:44
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bienvenue demoiselle! Bonne chance pour la fin de ta fiche :112:


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 8 Mai - 6:12
Invité
Invité
Invité
Salut Fleur,

Tu as as commencé ta fiche il y a une semaine et nous ne t'avons pas revu sur le forum depuis ! Sans nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous archiverons ta fiche.

Peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Mai - 13:14
Invité
Invité
Invité
Très jolie demoiselle, bienvenue :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Mai - 8:52
Invité
Invité
Invité
Bonjour Fleur, tu ne t'es pas reconnectée au forum depuis le 1er mai... Je vais donc archiver ta fiche. Si tu repasses pas là, n'hésite pas à contacter le staff pour la reprendre ! A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: