AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lady Abigail

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:06
Invité
Invité
Invité

   

   NOM: Pevensie PRENOM(S): Abigail . ÂGE: 22 ans LIEU DE NAISSANCE: Angleterre ETAT CIVIL: Fiancée GROUPE: Cachet royal. AVATAR: Nina Dobrev
   

   
Abigail Pevensie

   
Séduisante : Des formes harmonieuse mises en valeur par les robes des plus grands couturiers, un visage angélique encadrés par de longues mèches brunes soyeuse, un regard de braise, des lèvres rosées fendues en un sourire malicieux. Rares sont les hommes qui résistent au charme certain qui se dégage de la jolie demoiselle.

Audacieuse/Joueuse : Elle n'est pas de celles qui n'osent prononcer un mot, qui n'osent lever les yeux. Elle est cette jeune femme qui sait s'exprimer avec subtilité, et qui manie parfaitement les sous-entendus. Elle est ces regards jetés à la dérobade, qui ne semblent destinés qu'à vous, ces sourires légers qui effleurent son visage, provocateurs et incitateurs. Elle est ce rire cristallin qui résonne dans l'air alors qu'elle vous fuit dans un de ces jeux auxquels on ne peut résister.

Mystérieuse
: Qui pourrait se vanter de connaître tous les secrets de la belle brune ? Personne, puisqu'elle a bien pris soin de ne pas dévoiler les cadavres qui sont cachés dans ses placards. Son passé est loin d'être dénué de problèmes qui pourraient lui nuire. Elle n'est pas assez stupide pour tenter le diable. Ce diable avec qui on pourrait presque la soupçonner d'avoir passer un pacte, parfois tant elle est vile et cruelle.

Curieuse : Aussi incroyable que cela puisse paraître, la jolie brune ne nourrit pas que d'intérêt pour sa propre personne. Si elle est parfois vaniteuse, elle sait s'intéresser à d'autres personnes, et ce n'est pas forcément toujours en bien. Elle aime connaître les secrets des autres personnes et aime en savoir toujours plus. Si la curiosité est un vilain défaut, elle lui a souvent permise d'écouter des conversation des plus intéressantes.

Distinguée/Élégante: Noble depuis sa naissance, elle a été élevée dans dans un milieu très aisé et de cela a découlé une parfaite éducation. Son port de tête altier et sa démarche gracieuse et droite ne laisse planer aucun doute sur son rang. Mais elle est également cultivée dans ses connaissances, puisqu'elle a étudié auprès des plus grands précepteurs.
Manipulatrice/Calculatrice : Elle voit où sont ses intérêts, et sait de quel côté se placer lorsque sa fortune et ses titres sont mis en danger. Coups de poignard dans le dos, trahisons sans regrets, il ne vaut mieux pas accorder sa confiance à cette déesse trompeuse. Les hommes sont faciles à corrompre, et l'argent signifie le pouvoir. Elle est cette femme qui tire les ficelles dans l'ombre, qui est l'instigatrice de complots qui n'ont pour visée que d'augmenter ses richesses ou de servir ses intérêts. 

Arrogante : Abigail est puissante, et elle le sait. En tant que tel, elle peut se montrer ainsi avec les personnes qui ne sont pas dignes de son intérêt. Si l'on peut voir la belle sous ses airs plus favorables, elle peut tout aussi bien être sombre et vous rabaisser plus bas que terre, vous rappeler quelle est votre place, inévitablement inférieure à la sienne.

Séductrice :  Très belle et pleine de charmes, l'anglaise est bien loin de laisser les hommes indifférents, peu importe de quels genres ils sont. Alors, elle s'en amuse. Elle séduit à tout va, et peu importe si son départ brise des cœurs. Elle n'en a que faire, puisqu'ils ne sont rien d'autres pour elle qu'un moyen de se distraire de son quotidien parfois ennuyeux.

Ambitieuse/Égoïste : L'argent est l'apanage du pouvoir. Et le pouvoir, c'est ce qui motive la belle. Ceux qui se dressent sur son chemin, elle sait comment faire pour les écarter, même si cela doit passer par leur mort. Elle n’œuvre que pour elle-même, pour sa petite personne. Elle n'en a jamais assez, peu importe que sa fortune soit déjà immense, elle sait que le destin est parfois joueur.

Sarcastique/Ironique : Les mots sont des armes, et la belle sait manier les mots aussi facilement qu'une lame aiguisée. Moqueuse, souvent, elle rit au nez des personnes trop naïves pour savoir qu'elle leur a joué un tour. Il est parfois difficile de ne pas s'énerver face au calme et au sourire méprisant qui éclaire son visage alors que vous comprenez que c'est toujours elle qui a mené le jeu.

   
Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? La réponse me paraît évidente : je passerais mon chemin. Si je devais me préoccuper de chaque personne qui se fait agresser dans une ruelle sombre, je n'en dormirais plus la nuit. Et puis ces querelles stupides ne reflètent aucun intérêt sauf si évidemment ces hommes se battent pour moi.

   As-tu déjà tué? Pas directement. Il se peut que j'en ai donné l'ordre à quelques mercenaires. Avec l'argent, on peut acheter la mort de n'importe qui. Mais si il n'y a nulle autre solution que de tuer la personne qui me pose problème moi-même, je le ferais sans hésiter. Après tout, ce n'est pas pour rien que je garde toujours un poignard soigneusement caché sous mes habits.

   Crois-tu aux créatures surnaturelles? Peut-être bien. Ou peut-être pas. A vrai dire, je trouverais cela plutôt excitant. Je trouve l'idée que les quelques créatures fantastiques qui se cachent dans l'ombre de nos cauchemars soient bien réelles est séduisante et merveilleusement effrayante.

   
PSEUDO: Elsa. ÂGE: 17 ans. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? PRD DERNIER MOT? :21:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:07
Invité
Invité
Invité


   

   Histoire ici, soyez précis et dans un minium de 300 mots. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

   Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

   Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

   Batnae municipium in Anthemusia conditum Macedonum manu priscorum ab Euphrate flumine brevi spatio disparatur, refertum mercatoribus opulentis, ubi annua sollemnitate prope Septembris initium mensis ad nundinas magna promiscuae fortunae convenit multitudo ad commercanda quae Indi mittunt et Seres aliaque plurima vehi terra marique consueta.

   Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:08
Invité
Invité
Invité
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fichette !!
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:09
Invité
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous :4: Super choix que la sublime Nina Dobrev !
Bon courage pour ta fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:11
Invité
Invité
Invité
Welcome here ! :116:

Hâte de voir ce que sera la jolie demoiselle =) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:11
Invité
Invité
Invité
Coucou! J'aime les chats! Mais aussi que tu sois là! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:12
Invité
Invité
Invité
Bienvenue :21:
Bon courage pour ta fiche :84:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:13
Invité
Invité
Invité
Salut bon courage :) et bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:14
Invité
Invité
Invité
Merci tout le monde ! :26: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:46
Invité
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :14:

Hâte de connaitre un peu plus ton personnage :109:

Cachet Royal rules the world :122:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai - 14:48
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Hey! Bienvenue demoiselle! Bonne chance pour la suite de ta fiche :)


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 7 Mai - 16:16
Invité
Invité
Invité
Salut Abigail =).

Je passes par là car tu as posté ta fiche il y a une semaine. Pas de panique il te reste une bonne semaine pour la terminer ! Mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. J'espère que tout roule pour toi et qu'on te reverra bientôt parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Mai - 13:16
Invité
Invité
Invité
Bienvenue chez les pirates :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 14 Mai - 8:30
Invité
Invité
Invité
Coucou Abigail,

Malheureusement, tu n'es pas revenue sur le forum depuis 2 semaines ='(
Je suis donc obligée d'archiver ta fiche. Mais si tu repasses par là, n'hésite pas à contacter le staff pour la terminer et jouer parmi nous.

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: