ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ludvik Jörgen || Liens & Rps

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 11:50
Invité
avatar
Invité
Invité


« Une mer calme n'a jamais fait un bon marin. »
©️ fiche codée par Asi'click
Ludvik Jörgen
35 ans ✤ Forgeron ✤ Drapeau
Blanc ✤ Célibataire ✤ Vit à Campeche ✤ ft. Travis Fimmel
Né sur un bateau pirate, il a grandit avec son jumeau sur plusieurs navires, s'enfuyant à chaque fois qu'il le fallait - ou plutôt à chaque fois que son frère ou lui-même faisait une plaisanterie de mauvais goût. Au bout de plusieurs années, neuf pour être précis, ils ont dû définitivement mettre pied à terre afin d'échapper à un capitaine plus qu'enragé par leur boulette : ils avaient brûlé le bateau à cause d'une petite bagarre enfantine. Ils ont donc passé une partie de leur adolescence dans les rues de Campeche, volant pour survivre. Mais un vol a mal tourné et le forgeron a décidé de les prendre sous son aile. A la mort du vieux forgeron, Ludvik a repris le flambeau tandis que peu après, son jumeau s'occupait de mettre en place une orfèvrerie juste à côté. Ils ont une sœur de 19 ans, fille du vieux forgeron.
Ludvik est quelqu'un de dur, rancunier, solitaire, borné, agressif, mais il est aussi déterminé, drôle, mature, protecteur et battant.
Pour le moment je ne recherche rien en particulier, je suis ouverte à toute proposition, négative, positive, n'hésitez pas  :7:
Oh, et j'adore les liens complexes et torturés  :29:

Il y a pleins de choses à découvrir, n'hésitez pas à jouer avec la souris...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 11:50
Invité
avatar
Invité
Invité

Ludvik Jörgen
DISPONIBLE


RPs en cours
Tout homme qui n'est pas à sa place reste sur place - feat. Emile Fleury
User, ne pas abuser - feat. Prudence A. Godwinson
LIEN - feat. Pseudo


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 11:50
Invité
avatar
Invité
Invité




Pavillon Noir
© fiche codée par Asi'click

John Edwards
"Si seulement..."
John est un client régulier de la forge. Il achète constamment, mais je ne pense pas que ses achats soient uniquement ce qu'il le fait revenir, à chaque fois. Effectivement, à toutes ses visites, ce pirate me raconte ses voyages en mer, à bord de son magnifique navire Le Lys Noir, me contant tout ce qu'un pirate de ce nom puisse conter. Forcément, ça me donne envie d'embarquer ; ça fait des années que je n'ai plus participé à aucune mise à sac, hurlant comme un fou - même si, techniquement, je n'ai jamais vraiment pillé quoique ce soit à part, peut-être, des marchands trop ivres pour protéger leurs étables. John s'amuse à jouer avec cette corde sensible, m'incitant à le suivre, à abandonner la forge, quitter toutes mes responsabilités. Mais je ne peux pas laisser mon jumeau et ma sœur se débrouiller seuls, surtout que le Capitaine m'a bien laissé entendre que ces deux-là n'étaient en aucun cas les bienvenus sur son navire - comme si j'avais envie de voir ma petite sœur au milieu de pirates à la libido en furie. Quant à mon frère... Sans commentaire.


Katheryn E. Avery
"Travail, travail..."
Cette femme pirate est venue passer une commande à la forge. Mais contrairement à la plupart des demandes, je n'eus pas à faire une quelconque arme blanche ; les instruments de chirurgie que j'avais à produire étaient bien plus complexes que de simples lames. Il fallait un travail précis, sans bavure, et même si j'étais réputé pour ce genre de choses, ça me donnait une pression supplémentaire. Et j'adorais ça. J'ai bien remarqué l'intérêt que portait ma petite sœur à la pirate, mais je n'y ai pas prêté attention plus que ça : quand on me lançait un défi, je le relevais, et j'étais complètement concentré dessus, plus rien ne pouvait m'en détourner. Surtout quand mon frère ne pouvait cacher mes petites erreurs en rajoutant de l'or ou de l'argent, la donzelle refusant toutes "fioritures" sur ses instruments adorés...


Thomas J. Avery
"Lui, je ne le sens pas..."
J'ai rencontré ce pirate alors qu'il était en pleine bagarre avec mon jumeau. Je les ai séparé du mieux que j'ai pu, surtout qu'aucun des deux n'avait l'air d'avoir envie d'arrêter. Mais je connais les pirates, et mon jumeau aussi : il devrait savoir que s'attaquer à l'un d'entre eux, ça revenait à en attaquer bien plus. Mais il semblerait aussi que les deux hommes se soient plus rapprochés, devenant même amis. J'en suis le premier surpris ; on sait tous que les pirates ont une idée derrière la tête, qu'ils ne font presque rien sans retour. Je me méfie fortement de ce Thomas. J'espère juste qu'il ne fera pas de mal à mon frangin. Oh, et je suis sûr qu'il me déteste. Du moins, c'est ce que j'ai déduis du regard assassin qu'il m'a lancé lorsque j'ai arrêté la bagarre. Peut-être que c'est moi qui risque d'avoir des représailles... Pirate bizarre.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Jouez avec votre souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 11:50
Invité
avatar
Invité
Invité




Drapeau Blanc
© fiche codée par Asi'click

Juliette de Kerguelen
"Ça va mal finir..."
Cette fille, cette femme, cette... chieuse, je ne sais pas si je vais pouvoir la supporter très longtemps. A cause d'elle, à cause de son comportement, elle emmène ma sœur dans ses délires, qui peuvent être trop dangereux pour elle. Je suis très protecteur, et je refuse de voir ma petite sœur se faire enguirlander de la sorte. En temps normal, elle est mature et responsable, mais il semblerait qu'avec cette rousse, elle oublie complètement qui elle est, et tout ce qu'on lui a appris. Elle me sort des excuses plus folles les unes que les autres, mais je ne suis pas dupe. Je me demande même si je ne devrais pas rencontrer cette Juliette une bonne fois pour toute pour lui remettre les pendules à l'heure. Il est hors de question que je laisse ma petite sœur tomber dans des problèmes qui ne sont pas les siens.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Jouez avec votre souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 11:51
Invité
avatar
Invité
Invité




Cachet Royal
© fiche codée par Asi'click

Owen G. Merton
"Travail intéressant"
Ce cher Amiral est venu commander à la forge quelques petites choses assez spéciales. En temps habituel, je n'y aurais guère fait attention, mais le fait est qu'il m'a demandé de faire une épée pour son fils, comme une sorte de cadeau. Jusqu'ici, rien d'anormal. Néanmoins, la façon dont il parlait de lui était intrigante ; il répondait vaguement aux questions d'usage - "De quelle taille est votre fils ? Est-il musclé, ou maigre ? Grandes mains ?" -, comme s'il voulait cacher quelque chose. D'accord, je ne faisais pas partie non plus de son cercle privé, il n'allait certainement pas étaler sa vie privée devant moi. Mais je sentais quelque chose derrière tout ça, il y avait anguille sous roche. Peut-être que le fils à papa n'était pas si bien éduqué que ça ? Des gosses qui se croyaient au dessus de tout, il y en avait à la pelle. Ça ne m'aurait pas étonné que son gamin soit une fripouille.


Emile Fleury
"Armurier personnel"
C'est ainsi qu'il m'a renommé. Son "armurier personnel". Je pense que c'est de l'humour, mais il y a une sorte de vérité dedans. Emile est à la solde des français, mais quelques années plus tôt, il était à son propre compte. Il a fait construire son propre bateau, et m'a commandé la plupart de ses armes, me donnant bien plus de travail que d'habitude. C'était génial de fournir autant d'armes d'un coup. Et il fallait croire que je faisais du bon boulot, étant donné qu'il est revenu, alors même qu'il avait changé d'équipage et de navire. Néanmoins, ce qui m'attire le plus chez cet homme - dans le sens où il avait un côté intéressant, hein -, c'était de savoir comment il avait fait pour survivre dans son propre bateau, sans être un pirate, mais sans être non plus à la botte d'un gouvernement direct. Personnellement, ça faisait des années que j'essayais de trouver un moyen pour, sans succès... J'avais envie de connaître son secret. Ou alors, j'étais juste incompétent. A voir.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Jouez avec votre souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 13:43
Invité
avatar
Invité
Invité
Un lien ? Un forgeron est toujours utile à l'armée britannique... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 14:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Evidemment ! As-tu déjà une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 14:28
Invité
avatar
Invité
Invité
Pas spécifiquement, Lulu a une réputation ou non, pour son travail, dans les caraïbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 14:30
Invité
avatar
Invité
Invité
Assez oui, étant donné qu'il travaille avec son frère (qui s'occupe de l'orfèvrerie), il peut faire des armes de qualité avec des motifs en argent, or, selon la demande du "client", ce qui leur fait une renommée assez importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 14:36
Invité
avatar
Invité
Invité
Okep ^^

Bah on va partir sur un lien d'artisan à client alors je suppose ^^"
Owen aurait pus lui commander une nouvelle épée pour les cérémonies officielle où il doit apparaître et au passage une épée pour son fils pour le jour où il saura enfin tenir correctement une épée... xD Genre un cadeau de passage de l'enfant à l'adulte (puisqu'un enfant devient homme quand il sait se défendre par lui même, dans la limite du raisonnable bien sûr et si rien ne l'en empêche physiquement parlant, dans la tête d'Owen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 14:52
Invité
avatar
Invité
Invité
Très bien, donc le lien serait plutôt dans le genre neutre pour ta part, mais du côté de Luvdik, il aurait sûrement essayé de connaître ledit fils afin de faire quelque chose de particulier, et de ce fait poser des questions à Owen afin d'avoir de plus amples informations - peut-être qu'avec ça, Owen aurait une sorte de réaction protectrice ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 15:48
Invité
avatar
Invité
Invité
Owen est pas vraiment fier de son garçon, le gamin fait que boire et baiser sans se préoccuper des conséquences avant qu'elles lui tombent dessus et qu'Owen doive se démerder pour le sortir de galère...
Donc si Lulu avait posé des question, il aurait sans doute été sur la réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 3 Mai - 15:50
Invité
avatar
Invité
Invité
Voilà ce que j'ai posté ^^ J'espère que ça ira ^^

Ludvik Jörgenméfiance
Un jour, ayant décidé d'approfondir les connaissances de son fils dans le domaine du maniement des armes, Owen était allé trouver le forgeron pour lui passer commande. Une lame serait pour lui en prévision de son prochain mariage et l'autre pour son garçon. Le forgeron avait posé bien des questions à l'amiral sur l'adolescent et le père, peu pressé que la réputation de son fils ne fasse le tour des Caraïbes se montra bien évasif, trop sans doute car il attisa la curiosité de l'artisan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 3 Mai - 15:53
Invité
avatar
Invité
Invité
C'est parfait :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 4 Mai - 9:21
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou =D. Magnifique codage :31:
J'ai rédigé notre lien :

ludvik jörgen ▬ C'est lui, le jumeau, qui a arrêté l'agréable petit échange de coups entre Hendrik et Thomas. Le quartier-maître du Lys Noir ne le connaît pas tellement mais il le trouve plus taciturne que son frangin. Et puis il les a arrêté en pleine action ! Mais c'est du passé, Thomas a déjà effacé l'ardoise. Malgré la méfiance de Ludvik à son égard, Thomas profite de la compagnie de son nouveau camarade de beuverie à Campeche.


Et aussi le lien entre Thomas et Hendrik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 4 Mai - 12:03
Invité
avatar
Invité
Invité
Oui, j'ai flashé dessus lorsque je l'ai vu *-*

Ça me convient parfaitement :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 5 Mai - 10:13
Invité
avatar
Invité
Invité
Hello Lulu :98:
J'ai rédigé notre lien. J'ai fait un lien commun avec toi et ton frère mais on pourra développer des liens distincts en RP ^^ :

ludvik & hendrik (scénario) jörgen ▬ Les frères jumeaux de Fyona sont tellement protecteurs envers leur petite sœur ! Je ne les connais pas vraiment mais pas de doute, ils nous en veulent beaucoup à Esteban et moi de l'emmener avec nous. Mieux vaut que j'évite de me retrouver face à eux. Quoique je serai bien tentée de leur dire ce que j'en pense : leur sœur est adulte et veut vivre sa vie ! Elle est très débrouillarde et à mon avis, elle n'a pas besoin d'être constamment surveillée par ses frangins.


PS : j'ai aussi rédigé mon lien avec ta sœurette ;-). Voilou ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 5 Mai - 11:22
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai été voir, c'est parfait :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: