ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Capitaine John Edwards - Gloire au Navire & Fortune aux Hommes

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 28 Avr - 14:37
Invité
avatar
Invité
Invité


Capitaine John Edwards


NOM: Edwards
PRENOM(S): John
ÂGE: 34
LIEU DE NAISSANCE: Hastings
ETAT CIVIL: Célibataire
GROUPE: Pavillon Noir
AVATAR: Michael Fassbender
Ambitieux, Intelligent, Habile au combat, Déterminé, Leader, Peu sociable, Distant, Superstitieux, Ferme, Violent

RP EN COURS: Quand le chat n'est pas là Ici

...

RP TERMINES:

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Avr - 14:38
Invité
avatar
Invité
Invité

Les filles

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.




Les mecs

Ludvik Jörgen ▬ John est un client régulier de la forge. Il achète constamment, mais je ne pense pas que ses achats soient uniquement ce qu'il le fait revenir, à chaque fois. Effectivement, à toutes ses visites, John raconte ses voyages en mer, à bord de son magnifique navire Le Lys Noir, décrivant le tout à Ludvik rêveur et intéressé. Forcément, cela lui donne envie d'embarquer ; ça fait des années qu'il plus participé à aucune mise à sac, hurlant comme un fou - même si, techniquement, il n'a jamais vraiment pillé quoique ce soit à part, peut-être, des marchands trop ivres pour protéger leurs étables. John s'amuse à jouer avec cette corde sensible, l'incitant à le suivre, à abandonner la forge, quitter toutes ses responsabilités. Mais il ne peut pas laisser son jumeau et sa sœur se débrouiller seuls lui dit-il. Le Capitaine a bien laissé entendre que ces deux-là n'étaient en aucun cas les bienvenus sur son navire

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Avr - 14:42
Invité
avatar
Invité
Invité
Moi moi moi ! ^^

Je sais pas quoi mais ça doit être trouvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Avr - 18:49
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh captain my captain :15:

Il nous faut absolument un lien ! Ivy fait partie de l'équipage du Lys Noir donc ils se connaissent forcément ^^ Après, je ne sais pas trop. Tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 28 Avr - 19:14
Invité
avatar
Invité
Invité
@Alice: Je ne suis pas contre l'idée d'un lien sauf que vite comme ça je ne sais trop sous quel forme le faire. Je pense à tout cela de mon côté et je t'en reparle bientôt!

@Ivy: Bien sûr que le lien me semble des plus naturel. Maintenant on pourrait partir sur un lien ambigu étant donné que Ivy est une femme. Qu'au départ, John l'aurait prit dans l'équipage car il n'avait par le choix s'il voulait recruter Lloyd Wilde, excellent marin que John connaissait de nom. Donc Ivy était le prix à payer pour avoir l'autre sauf qu'au fil du temps, John est bien forcé d'admettre les qualités d'Ivy et de la voir comme un membre de l'équipage à part entière et qui a sa place sur le Lys noir.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 10:40
Invité
avatar
Invité
Invité
C'est nickel :34: Je te rajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Mai - 0:25
Invité
avatar
Invité
Invité
oh oh sexy old man :20:
je pense qu'il nous faudrait un lien entre ancien compagnon du même navire! Quelque chose d'assez fort ;)
Laverna a rejoint le Lys Noir quand elle avait 20 ans avant de quitter à l'âge de 25 ans, une année après la mort de l'ancien capitaine. Elle serait restée un peu moins d'un an sous les ordre de John et elle était maître pilote^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 21 Juin - 14:36
Invité
avatar
Invité
Invité
Mon Jojooooo !

Puisque j'ai 2 RPs en pause qui vont pas repartir de sitôt apparemment, je suis dispo si tu veux qu'on ouvre un petit sujet ensemble :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 21 Juin - 15:05
Invité
avatar
Invité
Invité
Je suis entièrement d'accord! Une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 6 Juil - 22:58
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou toi :23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: