AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Prudence A. Godwinson - Sophie Turner (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Scénarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 19:27
Invité
Invité
Invité

   

   
Prudence A. Godwinson


  ▬ PRIS

   
NOM: Godwinson.
PRENOM(S): Prudence Amy.
Nom et prénoms sont modifiables.

ÂGE: 19 ou 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Angleterre.
ETAT CIVIL: Célibataire.
GROUPE: Cachet Royal.
AVATAR: Sophie Turner.
Élégante, polie et réservée, elle a tout d'une demoiselle de la haute société. Mais elle est aussi timide et n'ose pas prendre d'initiative.

Pourtant l'univers dans lequel elle vit la fascine. Elle a un bon esprit d'analyse. C'est une jeune femme réfléchie et raisonnable pour son âge.

Sa grande sensibilité aux personnes et aux choses est à la fois une qualité et un défaut.

   
J'aime laisser de la liberté aux joueurs pour qu'ils s'approprient le personnage =). Je ne vais donc pas exiger grand chose si ce n'est de respecter ces quelques points :

▬ Elle est issue d'une petite noblesse et a presque toujours vécu à New Providence dans les Caraïbes. Ses parents s'y sont surement installés alors qu'elle était petite. Ils ont fui le carcan religieux de l'Angleterre, comme beaucoup d'autres protestants.
▬ Très cultivée, elle aime apprendre et s'intéresse beaucoup aux civilisations qui ont été décimées par les espagnols (mayas, incas...). Elle est également polyglotte. Une fierté pour ses parents !
▬ Ses parents lui cherchent éventuellement un prétendant parmi les nobles ou la marine royale.

   
juliette de kerguelen ▬ Juliette, issue de la noblesse française, s'est installée ici il y a 5 ans. Elle a rapidement fait la connaissance de Prudence et, encouragées par leurs parents, elles devinrent des amies proches. Prudence partagea avec son amie française sa passion pour les langues et l'histoire. Puis Juliette se mit à participer à des voyages diplomatiques aux quatre coins des Caraïbes. Elle invita à Prudence, qui déclina à chaque fois. La jeune française part aujourd'hui à l'aventure et Prudence n'a pas osé l'accompagner. Pourtant, elle rêve aussi d'aventures... Quand se laissera-t-elle emporter par l'élan de son amie ?

   
prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Scénarii pris-
Sauter vers: