AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

(M) Luke Evans ▬ Christopher Welbeck (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 18:42
Invité
Invité
Invité

Christopher Welbeck


LIBRE

NOM: Welbeck.
PRENOM: Christopher.
ÂGE: 31 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Quelque part sur le globe.
ETAT CIVIL: Compliqué.
GROUPE: Cachet royal.
AVATAR: Luke Evans.
Christopher est un homme doux, patient et loyal.

Il est attaché à la raison du cœur et déteste partager ce qu'il considère lui appartenir. Protecteur et prêt à tous pour avoir ce qu'il veut, il n'aspire à rien de plus qu'au bonheur.

Il est très croyant et superstitieux, amateur de mythes et de légendes.
Il a le sens du devoir et des responsabilités.


Christopher est issus de la petite noblesse, la noblesse provinciale qui ne manque de rien, il en a l'élégance, le calme et la prestance.
Propriétaire terrien cultivant canne à sucre et tabac, il a bâti son empire dans le rhum et le tabac. De ce fait, il est extrêmement riche, et sa fortune ne cesse de grandir
Il y a six ans, il est entré dans ce bordel où une jeune fille devait connaître sa première nuit. Il paya le prix fort pour avoir ce privilège et ne le regretta pas un instant. Vraiment pas, si bien qu'il revint jour après jour. Alice est avec le temps devenue SON Alice qu'il gâte et regâte et hors de question pour lui de laisser d'autres hommes la toucher, alors il paye le bordel afin d'avoir sur elle l'exclusivité.

Alice Constable ▬ Elle était intimidée, les joues légèrement rosées, ses cheveux blonds magnifiquement tressés. Il n'aurait en cet instant jamais imaginé qu'il s'attacherait autant à elle. Pourtant c'est chose faite. Jaloux et possessif, il est même prêt à payer une fortune pour s'assurer que nul autre que lui ne la touche. A côté de cela, il la gâte, la pourri gâte, la couvre de cadeaux autant que possible. Mais comment réagirait le monde en apprenant qu'il aime une fille comme elle ? Il doit pourtant penser à fonder une famille. Et il souhaiterait qu'elle puisse en faire partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 18:42
Invité
Invité
Invité

Petit mot pour le preneur !


Bonjour ! Bonsoir !
:41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:
Mille et un merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici pour commencer ! Tiens, voilà une guirlande de smileys pour t'exprimer mon amour et ma reconnaissance :
:6:  :11:  :14:  :17:  :21:  :22:  :26:  :25:  :31:  :36:  :37:  :41:  :43:  :52:  :51:
:7:

Saches que Christophe est très très très très importante dans l'histoire de mon personnage, en partie à cause du lien qui les unis, donc si tu le prends je te couvrirais de bisous et de câlins et en plus de tout ça tu recevras un temple en tout ce que tu veux ! Même deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dix !
Et une rose !
:41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:  :41:


Passons maintenant à ce qui t'intéresse, qu'est-ce que tu peux te permettre de modifier et dans quelle limite :
AVATAR : Luke Evans correspond vraiment bien à l'idée que je me fait du personnage mais si tu as d'autres idées je les écouterai avec plaisir ^^.
PRÉNOM & NOM : Entièrement négociable, j'ai mis ça parce que fallait bien mettre quelque chose ^^.
CARACTÈRE : Le gros de son caractère est là, libre à toi de broder autour ^^
LIENS : J'adore le lien entre les deux, mais il peut tout à fait évoluer selon tes convenances ^^ Saches qu'Alice n'est pas forcément amoureuse de lui, elle le respecte et a confiance en lui plus qu'en personne mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle l'aime. Pour elle il est avant tout sa porte de sortie pour une nouvelle vie... Bref tout peut évoluer avec le temps ^^"

A très très bientôt je l'espère ! :41:

Pour les membres souhaitant un lien avec Christopher, vous pouvez me contacter par MP ou poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: