ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(F) Lucy Lawless ▬ Estella Paillard (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 16:34
Invité
avatar
Invité
Invité

 
Estella Paillard


LIBRE

 
NOM: Paillard.
PRENOM: Estella.
ÂGE: 37 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Quelque part en Angleterre.
ETAT CIVIL: Célibataire.
GROUPE: Pavillon noir.
AVATAR: Luciy Lawless.
Estella d'abord a le sens des affaires, des responsabilités et de la réalité, c'est une femme de caractère, connue pour sa verve et son ambition sans limite. Intelligente et manipulatrice, elle a toujours su tirer les ficelles pouvant lui être nécessaires pour l'avenir.

Arrivée à la tête de ce bordel il y a quelques années de cela, elle considère les filles comme ses enfants et veille à leur confort tout en s'assurant qu'elles méritent le toit qu'elles ont au dessus de la tête.


 
Estella est arrivée dans les Caraïbes grâce à son frère qui était un officier de la Royal Navy. Afin de gagner les sous nécessaires à vivre elle avait commencé par servir dans une taverne, avant de découvrir qu'elle pouvait gagner bien plus que son maigre salaire en vendant son corps, ce qu'elle ne tarda pas à faire, d'abord à son compte, puis en entrant dans un bordel, en l’occurrence, la perle bleue. Sa beauté et son agilité furent reconnue et au fur et à mesure que les année passèrent elle monta chaque marche de l'escalier social régnant dans la maison. Jusqu'à gravir la dernière : Elle devint maquerelle.
Aujourd'hui cela fait 7 ans qu'elle dirige le lieu et jamais les affaires n'ont été aussi fleurissantes ! Pourvu que cela dure...

 
Alice Constable ▬ Sa princesse, son étoile. Alice est la fille de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, mais surtout elle est celle qui lui rapporte le plus, sans faire grand chose pourtant. C'est elle qui lui a apprit le métier de prostituée, c'est elle qui a partagé son lit la première et elle est fière de son résultat. Sans parler du fait que derrière les intérêts financiers viennent ceux du corps et que le sien a jeté son dévolu sur la blonde.

Nina "Sunny" Oliver ▬ Estella n'était qu'une grande prostituée à l'arrivée de Nina qui a voulu lui faire de l'ombre sans y parvenir à l'époque : Elle avait sa réputation. Mais Estella n'est pas rancunière et surtout elle sait qu'une fille la haïssant ne ferait pas bien son travail, alors elle lui a pardonné, elle a pensé ses plaies, apaisé ses larmes, écouté ses lamentations. Parfois, elle se reconnait en "Sunny" et cela l'effraie. Elle a travaillé dur pour gagner cette place au sein du bordel. Elle ne supportera pas de la perdre.

Tania Rivers ▬ Estella, quand elle est arrivée à la Perle Bleue, n'était pas encore maquerelle, elle était une fille parmi tant d'autres, une fille qui l'a aidée et guidée, qui lui a appris à ne pas seulement être la catin de bas étage qui se laisse prendre à la guise de chacun, mais la femme libre qui sait obtenir son plaisir en donnant satisfaction aux hommes. Elle est consciente d'avoir ainsi gagné sa reconnaissance et sa confiance. De plus, elle doit avouer que même si Tania est encore une petite prostituée, elle est douée et pourrait aller loin. Peut-être la protéger d'une Nina trop ambitieuse ? Elle sait combien l'espagnole en veut à la diva.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 17:11
Invité
avatar
Invité
Invité

Petit mot pour le preneur !


Bonjour ! Bonsoir !
Mille et un merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici pour commencer ! Tiens, voilà une guirlande de smileys pour t'exprimer mon amour et ma reconnaissance :
:6:  :11:  :14:  :17:  :21:  :22:  :26:  :25:  :31:  :36:  :37:  :41:  :43:  :52:  :51:
:7:

Saches qu'Estella très importante dans l'histoire de mon personnage, en partie à cause de leur lien ambiguë, donc si tu la prends je te couvrirais de bisous et de câlins et tu recevras un temple en tout ce que tu veux ! Même deux !


Passons maintenant à ce qui t'intéresse, qu'est-ce que tu peux te permettre de modifier et dans quelle limite :
AVATAR : Lucy Lawless correspond très bien au personnage à mes yeux toutefois, si elle n'est pas à ton goût une rousse d'à peu près son âge aux formes généreuses pourra tout à fait la remplacer ^^.
PRÉNOM & NOM : J'adore le prénom d'Estella et j'avoue que j'y tiens un peu donc à moins qu'il te gène vraiment, j'apprécierai qu'il soit conservé, pour ce qui est de son nom de famille il est lui tout à fait négociable ! ^^
HISTOIRE : Elle est entièrement négociable en dehors des points que j'ai cité dans le poste précédent.
CARACTÈRE : Estella a un bon caractère, bien trempé toutefois, mais incomplet pour faire un personnage à par entière et cette partie, je la laisse à ton bon plaisir ^^
LIENS : J'ai mis l'idée essentielles de chacun à toi de les embellir et de les développer ^^

A très bientôt je l'espère ! :41:

Pour les membres souhaitant un lien avec Estella, vous pouvez me contacter par MP ou poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: