AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Nina "Sunny" Oliver ▬ Jessica Parker-Kennedy (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Scénarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 15:52
Invité
Invité
Invité

 
"Sunny"


LIBRE

 
NOM: Oliver.
PRENOM: Nina.
ÂGE: 28 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Quelque part dans les Caraïbes.
ETAT CIVIL: En couple avec tous les hommes des caraïbes.
GROUPE: Drapeau blanc.
AVATAR: Jessica Parker-Kennedy.
Nina est une vraie diva : sûre d'elle, extravertie, méprisante et manipulatrice. Parce qu'elle a été trahie par son propre géniteur, elle n'a confiance qu'en elle-même et n'a pas peur à l'idée de devoir sacrifier demain celles qu'elle appellent aujourd'hui encore ses amies.

Séductrice née, elle est bavarde, coquette, pétillante, débrouillarde et déterminée. Rien ne peut se mettre en travers de sa route, c'est ainsi qu'elle le conçoit.

Vous qui êtes ses amies, assurez vous de ne pas faire obstacle à ses ambitions. Vous autres qui êtes ses ennemis, méfiez-vous d'elle comme de la peste.

 
Nina est née dans les caraïbes, dans une famille de petits marchands sans prétentions. Fille unique du couple qui ne s'entendait plus son père pour payer ses débauches vendit sa virginité à un parfait inconnu, elle n'était alors qu'une enfant mais cela ne sembla pas déranger l'homme. D'autres vinrent pour continuer d'alourdir la bourse d'un père sans pitié qui finit, à force de coup par tuer la mère de la pauvre Nina.
Un jour, elle le vit revenir titubant d'une taverne... Elle avait été chercher de l'eau pour le dessaouler et lui plongea la tête dans la bassine. Elle l'y maintenu autant qu'elle put, profitant de ses réflexes endormis... Il se convulsa... Mais n'eut pas le temps de respirer qu'elle remit sa tête dans l'eau, y mettant tout son poids jusqu'à ce qu'enfin son corps raide arrête de bouger. Elle vola le peu d'argent qu'il restait au foyer et partit, trouva refuge à la Perle Bleue afin d'éviter la potence, personne ne la chercherait là.
Et consciente de cela, elle ne fit pas une arrivée discrète au bordel mais gagna sa place dans le lot de filles qui accueillait les hommes riches, ceux qui rapportait gros. Se faisant alors rebaptiser "Sunny", elle joue depuis un rôle afin de se cacher derrière, son personnage est exotique, envoutant, attentif...

 
Estella Paillard ▬ Nina a toujours su trouver en Estella une oreille attentive et une présence réconfortante. Pourtant elle ne sait pas trop si elle peut la considérer comme une amie ou une ennemie et préfère donc se montrer méfiante. La raison de cela : Estella est aussi déterminée qu'elle et elle le sait très bien. Pour cette raison, si les deux femme se respectent et s'admire, cela ne va pas plus loin. Surtout que Nina convoite sa place à la tête du bordel, quoi qu'en secret.

 
Alice Constable ▬ Nina a très vite connu Alice à son arrivée au bordel, elle était une toute jeune fille qui ignorait encore tout des choses de la prostitution ou du moins les détails de ce métier. Cela l'avait attendrie et quand la bonne fortune avait sourit à la blonde, elle avait été heureuse pour elle. Les deux jeunes femmes s'apprécient énormément et savent pouvoir compter l'une sur l'autre, tout simplement parce qu'elles aspirent à des choses différentes et qu'aucune n’empiète sur les plates bandes de l'autre.

 
Tania Rivers ▬ Tania venait d'arriver au bordel quand Nina y fit son entrée, une entrée magistrale grandiose à l'image de la jeune femme. Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle éclipsait la pauvre Tania et éveillait sa fureur, elle ne s'est pas rendue compte qu'elle devait se méfier de cette discrète créature. Depuis, Nina n'a pas vraiment prêté attention à elle qu'elle juge sans importance, mais elle ferait bien de se méfier...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 17:05
Invité
Invité
Invité

Petit mot pour le preneur !


Bonjour ! Bonsoir !
Mille et un merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici pour commencer ! Tiens, voilà une guirlande de smileys pour t'exprimer mon amour et ma reconnaissance :
:6:  :11:  :14:  :17:  :21:  :22:  :26:  :25:  :31:  :36:  :37:  :41:  :43:  :52:  :51:
:7:

Saches que Nina "Sunny" est importante pour mon personnage puisqu'elles sont bonnes amies, et que donc, si tu la prends je te couvrirais de bisous et de câlins et tu recevras un temple en tout ce que tu veux !


Passons maintenant à ce qui t'intéresse, qu'est-ce que tu peux te permettre de modifier et dans quelle limite :
AVATAR : Nina "Sunny" est une beauté exotique et j'avoue ne pas connaître d'actrice correspondant plus à cela que Jessica Parker-Kennedy mais si tu trouve mieux, libre à toi de proposer ^^.
PRÉNOM & NOM : Entièrement négociable, J'aime beaucoup le prénom de Nina et Nina Oliver sonnait bien. Suite à l'assassinat de son père, elle a adopté le pseudo de "Sunny", celui-ci est également négociable et pourra être ton pseudo d'inscription si jamais puisque dans le fond elle a renoncer à son ancienne identité ^^.
HISTOIRE : J'ai mi ci-dessus l'histoire que je lui imaginais, une histoire douloureuse et violente qui a forgé la femme qu'elle est devenue si tu souhaites toutefois en modifier un point n'hésites pas à me contacter.
CARACTÈRE : J'adore le caractère de Nina "Sunny" c'est une vraie diva ! Mais ne t'inquiètes pas tu peux tout à fait broder autour de ce que j'ai pu mettre et si tu veux modifier un point tu peux toujours me contacter ^^.
LIENS : J'ai mis l'idée essentielles de chacun à toi de les embellir et de les développer ^^

A très bientôt je l'espère ! :41:

Pour les membres souhaitant un lien avec Nina "Sunny", vous pouvez me contacter par MP ou poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Scénarii pris-
Sauter vers: