AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Lise Slabber ▬ Tania Rivers (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 14:37
Invité
Invité
Invité

   
Tania Rivers


LIBRE

   
NOM: Rivers.
PRENOM: Tania.
ÂGE: 26 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Quelque part en Espagne.
ETAT CIVIL: En couple avec tous les hommes des caraïbes.
GROUPE: Drapeau blanc.
AVATAR: Lise Slabber.
Tania est quelqu'un d'assez explosif, clinquante. Elle aime plaire et séduire, plus encore qu'elle n'aime le vin ou la compagnie. Elle a horreur de la solitude et est très agile quand il s'agit de récolter des informations.

Elle connait les tourments et les malheurs imposés par la vie et les épreuves qu'elle a pu traverser l'ont rendue pessimiste, elle se contente donc de ce statut de prostituée qui est le sien, tentant d'en tirer avantage.

   
Elle est née dans un famille bourgeoise espagnole, sa vie était belle mais il y manquait quelque chose, aussi qu'elle ne fut pas sa joie quand il parti pour les caraïbe avec sa famille au grand complet. Mais rien ne se passa comme prévu...
Elle perdit son petit frère et deux de ses sœurs durant la traversée d'abord. Puis sa mère alors qu'ils venaient d'arriver. Effondré, son père, pour les trois enfants qu'il mit sur pied son affaire, manqué. Ça ne prit pas. L'alcool finit par avoir raison de lui et son fils aîné plongea dans la même décadence, laissant ses deux sœurs sans protection. Quand ils forcèrent la porte, les deux filles étaient seules, Tania avait douze ans, sa soeur en avait moitié moins. La petite fut tuée sans pitié, l'aînée violée puis vendu au bordel de la Perle Bleue.
Depuis ce jour, Tania n'a pas quitté le bordel, elle tente de garder sa rage pour elle. Mais un jour le meneur de ces hommes reviendra et là elle le tuera sans pitié, il se souviendra de cette nuit là où il a achevé de détruire la vie qui était la sienne.

   
Estella Paillard ▬ Estella, quand elle est arrivée à la Perle Bleue, n'était pas encore maquerelle, elle était une fille parmi tant d'autres, une fille qui l'a aidée et guidée, qui lui a appris à ne pas seulement être la catin de bas étage qui se laisse prendre à la guise de chacun, mais la femme libre qui sait obtenir son plaisir en donnant satisfaction aux hommes. Pour cela, elle lui en est très reconnaissance et elle le montre bien à la maquerelle.

 
Alice Constable ▬ Alice n'était encore qu'une enfant innocente à l'arrivée de Tania, mais très vite, le bourgeon a éclos, embelli par la superbe de la blonde qui n'a jamais connu ce qu'elle a traversé. Là commença leur différent : la jalousie de Tania en voyant cette jeune femme à laquelle la vie semblait sourire, pourquoi cette injustice ? Puis l'homme est arrivé pour la déniaiser, enfin. Tania espérait secrètement que le monde d'Alice s'écroule dans les bras de l'homme, qui loin de la briser, l'aida à s'épanouir d'avantage. L'espagnole ne supporte pas les caprices de cette fille qui est devenue pourrie gâtée et aimerait bien que la chance tourne... Mais le sort semble s'acharner à tout donner à Alice alors qu'elle a tout perdu.

   
Nina "Sunny" Oliver ▬ Nina a toujours débordé de confiance en elle, c'est ce qui la rend si attirante, si attrayante. Rodée très jeune au métier parce que c'est son père lui-même qui la forçait à se prostituer afin d'alourdir sa bourse, dès son arrivée à la Perle Bleue elle fut une vraie diva courue par tous les hommes ayant assez de sous pour la toucher. Ce ne fut pas pour plaire à celle qui peinait à se faire une place dans le lieu et qui se fit littéralement voler la vedette. Tania a la rancune tenace, elle sait qu'un jour elle détrônera cette reine.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 26 Avr - 16:57
Invité
Invité
Invité

Petit mot pour le preneur !


Bonjour ! Bonsoir !
Mille et un merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici pour commencer ! Tiens, voilà une guirlande de smileys pour t'exprimer mon amour et ma reconnaissance :
:6:  :11:  :14:  :17:  :21:  :22:  :26:  :25:  :31:  :36:  :37:  :41:  :43:  :52:  :51:
:7:

Saches que Tania n'est peut-être pas très importante pour mon personnage mais que si tu la prends je te couvrirais de bisous et de câlins et tu recevras un temple en tout ce que tu veux !


Passons maintenant à ce qui t'intéresse, qu'est-ce que tu peux te permettre de modifier et dans quelle limite :
AVATAR : J'aime beaucoup Lise Slabber et son personnage dans Black Sails, je trouve qu'elle correspond bien au personnage mais bien sûr tu peut tout à fait prendre une autre actrice si tu préfères ^^.
PRÉNOM & NOM : Entièrement négociable, je trouvais juste que Tania Rivers lui allait bien ^^".
HISTOIRE : J'ai mi ci-dessus l'histoire que je lui imaginais, une histoire douloureuse qui a forgé la femme qu'elle est devenue si tu souhaites toutefois en modifier un point n'hésites pas à me contacter.
CARACTÈRE : J'adore le caractère de Tania rancunière, blessée et peste à la fois, c'est vraiment un personnage assez complexe mais largement personnalisable ^^.
LIENS : J'ai mis l'idée essentielles de chacun à toi de les embellir et de les développer ^^

A très bientôt je l'espère ! :41:

Pour les membres souhaitant un lien avec Tania, vous pouvez me contacter par MP ou poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: