AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Henry Cavill - Gabriel J. Montgomery (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Sam 25 Avr - 20:43
Invité
Invité
Invité


Gabriel James Montgomery


LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS

NOM: Montgomery
PRENOM(S):  Gabriel James
ÂGE: 33 ans
LIEU DE NAISSANCE: La Rochelle, France.
ETAT CIVIL: Marié.
GROUPE: Cachet Royal.
AVATAR: Henry Cavill.
→ Intransigeant
→ Séducteur
→ Orgueilleux
→ Audacieux
→ plus si affinité selon votre imagination !

Gabriel est né en 1638 dans la ville portuaire de La Rochelle, en France. Son père, issu d'une famille pauvre qu'il abandonna derrière lui en Angleterre, britannique exilé qui faisait parti de la Royal Navy, a décider de s'installer dans cette ville avec sa femme, française. C'est elle qui a choisi le prénom de son enfant, laissant le deuxième à son mari. Les parents de Gabriel sont de confession protestante, aussi a-t-il été éduqué selon ces principes ; cependant, il se garde bien d'étaler ses croyances aux oreilles de ses camarades. Il n'a toujours eu que du dédain pour son père, qui n'était jamais présent pour lui. Toujours à courir les tavernes et les femmes de petite vertu, c'est pour oublier la disgrâce subie vers la fin de sa carrière et qui lui a valu l'expulsion pure et simple de la marine royale.

Pour son 18ième anniversaire, son père lui révéla l'existence de cette famille resté en Angleterre, estimant qu'il était en âge de savoir. Cette nouvelle, apprendre qu'il avait un oncle et que celui-ci avait femme et enfant, le bouleversa. Il décida de se rendre de lui-même en Angleterre pour rencontrer cette famille inconnue, avec tout l'enthousiasme de sa jeunesse. La découverte fut plus brutale que prévue. Sa jeune cousine n'avait que 9 ou 10 ans et n'évoluait pas dans le même univers que lui. Mal à l'aise devant leur vie sommaire et - à ses yeux - misérable, Gabriel partit sans demander son reste, se jurant qu'il n'avait rien à voir à ces gens de sa "famille".  

L'année de ses 19 ans, il se dégota une charmante fille d'orfèvre qu'il épousa très rapidement. Le mariage n'a pas été une grande réussite et Gabriel délaissa bien vite son épouse. Un peu comme une revanche et aussi pour s'éloigner de sa ville natale si étouffante, Gabriel s'est à son tour enrôlé dans la marine, française cette fois, une fois atteint l'âge de 23 ans. A cette époque, son rêve le plus cher était de voir ces terres lointaines, regorgeant d'opportunités. Sa droiture acquise grâce à une éducation rigoureuse ne le destinait pas à autre chose que cette carrière. L'apprentissage fut rude, mais Gabriel réussi à se tailler une bonne place dans cet univers.

Le pêché étant certainement dans ses gênes, Gabriel fini par succomber au charme des femmes exotiques de Cuba, sans se soucier de la femme qui l'attendait au pays. Gabriel est plutôt bel homme et il sait qu'il plait aux femmes. Capricieux, il ne supporte pas qu'on lui résiste. Mais une fois à bord, son caractère change et son côté dur et autoritaire se fait sentir. Il ne ressent que très peu de compassion pour les hommes qu'il traque.

Spoiler:
 

Adalia P. Reyes ▬ Cette femme est un grand mystère irrésolu pour lui. Ne croyant pas à ces balivernes de pouvoirs surnaturels, Adalia est plutôt une sorcière qu'une prêtresse à ses yeux. Pourtant, elle le déstabilise, de part la nature forte et indépendante de la jeune femme. La première fois qu'il l'a vu, c'est lorsqu'il avait fait irruption dans la cabane où elle vit pour capturer des pirates qui lui et ses hommes avaient suivis. Son tempérament de feu et sa visible haine des hommes ont fait d'Adalia une future conquête des plus difficiles, la hargne et la fougue de la jeune femme ne rendant le jeu que plus intéressant.

Harlow Montgomery ▬ Gabriel ne connait que très peu sa cousine. Ils se sont rencontrés alors qu'Harlow n'était qu'une enfant et malgré les liens du sang, le courant n'est tout simplement pas passé. Ayant sous les yeux les origines plus que modestes de son père, Gabriel ne chercha pas à revoir ce côté de sa famille, qui partait de toute façon pour le Nouveau Monde. Pendant toutes ces années, Gabriel renia son oncle et sa cousine, prétendant qu'ils n'existaient pas. Bien des années plus tard, lors d'une de ses permissions à terre, dans les Caraïbes, Gabriel entendit parler d'une certaine Montgomery, qui exerçait quelques activités illégales. Sa curiosité le poussant à vouloir en découvrir plus, le jeune homme se mit en quête de cette jeune femme, sans vraiment savoir s'il s'agissait de sa cousine et ce qu'il ferait une fois qu'il l'aurait retrouvé  .

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: