AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Lloyd E. Wilde ▬ Christian Bale (négociable).

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 23 Avr - 17:07
Invité
Invité
Invité

   

   
Lloyd Eric Wilde


  ▬ LIBRE ▬

   
NOM: Wilde (non modifiable).
PRÉNOM(S): Lloyd Eric (modifiable).
ÂGE: Entre 43 et 45 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
ÉTAT CIVIL: Marié à Ivy.
GROUPE: Pavillon Noir.
AVATAR: Christian Bale, complètement négociable du moment que votre choix rentre plus ou moins dans la tranche d'âge.
Il est d'un tempérament plutôt violent et se laisse facilement gagner par la colère et l'énervement. De nature caractérielle, il a tendance à faire preuve d'impulsivité. Têtu, il campe souvent sur ses positions et a du mal à admettre qu'il a tort ou à faire des concessions. Il est aussi très impatient. Parallèlement, il est aussi fiable en toute circonstance. Il est franc et dit toujours ce qu'il pense. Il fait aussi preuve d'une détermination sans faille et est très intuitif. Enfin, il est travailleur et ne rechigne jamais à la tâche.
   
L'histoire est relativement libre, je vous laisse juste quelques petits points à respecter :

✖ Il a la piraterie dans le sang. Son père tout comme son grand-père faisaient tous deux parties de l'équipage d'un célèbre vaisseau pirate. Cependant, il ne s'est lancé dedans qu'au début de l'âge adulte.
✖ Il est devenu capitaine de son propre navire, le Ghost Of The Abyss, relativement tôt (23/24 ans). Celui-ci a coulé en 1668 avec une bonne partie de son butin au large des caraïbes. Il a alors dû se résigner à redevenir un simple matelot et a embarqué sur le Lys Noir avec sa femme.
✖ Aujourd'hui, la mer représente toute sa vie et il ne supporte pas l'idée de devoir raccrocher un jour.

   
Ivy P. Wilde ▬ Lloyd et Ivy son mari et femme. Contre toute attente, ils forment un couple relativement solide et uni. C'est Lloyd qui a entrainé la jeune femme à la piraterie en l'achetant à son bon à rien de père dans une auberge de Tortuga en 1654. Séduit par ses allures autant que par son caractère, il a d'ailleurs dû débourser une petite fortune pour pouvoir l'emmener avec lui. Depuis lors, il ne la quitte jamais et, en dépit des apparences, lui voue une profonde tendresse. De son côté, la demoiselle considère Lloyd comme son "sauveur". Elle lui est complètement dévouée et serait prête à tout pour lui.

   
prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: