ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Will Ryan

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 16:48
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: ici . PRENOM(S): Will . ÂGE: ici. LIEU DE NAISSANCE: ici. ETAT CIVIL: ici. GROUPE: Cachet Royal. AVATAR: James D'arcy

Will Ryan

Will est le parfait soldat et marin . Il est aime aider même si cela peut parfois le mettre en danger. On le qualifiera alors de généreux. Disciplinaire, si on lui donne un ordre il va le faire et ce qu'il soit censé ou non. Il est très attaché a sa famille et traverserais le monde entier pour les sauver. Will aime se battre et se trouver dans le feu de l'action. C'est qu'il est chanceux, il arrive souvent à se sortir plutôt bien du pétrin où il se met.Souvent au dépend de ses amis ... . Amical et blagueur , Will est quelqu'un avec qui il est facile de se lier d'amitié.
Des défauts... . Chaque Homme à des défauts et en ces temps, souvent plus nombreux que les qualités. Même si chaque qualité peut être un défaut et l'inverse également, certains sont plus prononcés. Notre cher Will n'y coupe pas. Il aime se battre. Quel plaisir de voir notre ennemi par terre ou le nez ravagé à force de coups de poings. Quel impression de puissance de voir notre ennemi à nos pieds tel un faible. Même si ceci le met souvent dans de fâcheuses positions, il n'hésite jamais à aller se battre ou à rentrer dans le tas. Têtu, sauf peut-être avec ses supérieurs, Will campe sur ses positions coûte que coûte même si parfois il sait qu'il a tort. Même si c'est assez courant au dix-huitième siècle, notre ami Will est vraiment malpoli. Quoi qu'il se passe, si vous le rencontrez, vous n'échapperez pas à quelques mots grossiers ou déplacés même parfois devant des nobles ou des personnes de hautes fonctions.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu ? Si les agresseurs ne font pas partis de la marine royal et n'attaquent pas pour un très bonne raison, je vais évidemment aider celui qui est tout seul en sachant que ceux qui attaquent a deux contre un sont des lâches. Sinon ... je passe mon chemin.
As-tu déjà tué ?Evidemment. Cinquante-cinq hommes et femmes dont je revois toutes les nuits le visage. Je ne connaissait presque aucun d'entre eux mais je les ai tué. Et j'en tuerais d'autre, malgré moi. Il faut que je les oublies mais je ne peut m'empêcher de regarder dans les yeux celui que je tue.
Crois-tu aux créatures surnaturelles ?Je crois à certaines créatures de la mer et un petit peut à la déesse Calypso, le reste étant des histoires pour les femmes et les enfants .

PSEUDO: Myke  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Coin pub. DERNIER MOT?  :41:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 16:48
Invité
avatar
Invité
Invité




uc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 17:34
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienviendue de manière officielle mon ami !

Comme promis :
*Owen offre un temple en chocolat à Will*

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 17:36
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue officielle petit premier de la classe :20:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 17:36
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue dans les Caraïbes cher Will :69:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mer 22 Avr - 17:48
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Un grand bienvenue très cher !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, le staff est au petit soin pour toi si tu as des questions :61:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 20:19
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci :41:

Un temple au chocolat :28:

Adalia --> :46:

Pour l'instant pas de question mais j'imagine que ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 20:29
Invité
avatar
Invité
Invité
Que de qualités mon cher et ne prenez pas ombrage des sarcasmes de Miss Reyes, vous êtes peut-être premier de votre classe mais avec mon soutient vous êtes encore bien plus que cela... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 21:49
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ^^

Un autre cachet royal :11: Bon courage pour ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 22:22
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue dans le coin, pauvre petit parmi tout ces pirates :20: :67: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 24 Avr - 14:23
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut petit pimousse et bienvenue dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 24 Avr - 19:29
Invité
avatar
Invité
Invité
Votre signature et dans le flood Signor :P

Si tu veux modifier le texte envoies un mp, je ferais la modif' comme c'est une image ;) (police spéciale oblige)

Et un peu de nerfs dans la rédaction de cette fiche que diable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 24 Avr - 20:39
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai vu ça c'est magnifique merci !

Nop' tout est bon :P

C'est bon , je finis dans le week-end ^^ Je suis jamais inspiré pour les présentations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 24 Avr - 21:09
Invité
avatar
Invité
Invité
Je compatis ! Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:02
Invité
avatar
Invité
Invité
Yo Willy, ça avance cette fiche ? Il te reste 6 petits jours, ça ira pour terminer ?
Si tu bloques sur quelque chose ou que tu as besoin d'un délai, le staff est à ta disposition =). Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 10:28
Invité
avatar
Invité
Invité
Désolé de l'énorme retard :41: Il doit me rester 4 jours là du coup mais j'ai un exam la semaine prochaine et j'ai décidé de bosser -pour une fois xD- . Le truc c'est qu'entre les exams, les devoirs,etc... , je suis surbooké ^^. Je finirais donc le week-end prochain je pense qu'à partir de là je serais vraiment actif. De toute façon j'ai quasiment fini l'histoire.

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 2 Mai - 10:30
Invité
avatar
Invité
Invité
Pas de souci Willy, merci d'avoir prévenu ! Bon courage pour les révisions et on se revoit très vite :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 14 Mai - 8:28
Invité
avatar
Invité
Invité
Session d'encouragements pour Willy : :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: