AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ivy | le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 14:29
Invité
Invité
Invité

   

NOM: Wilde, le nom de son pirate d'époux. PRÉNOMS: Bien que prénommée Ivy par ses parents, l'équipage du Lys Noir la connait sous le "pseudonyme" de Perséphone. ÂGE: 32 ans. LIEU DE NAISSANCE: Tortuga, dans une petite auberge miteuse. ÉTAT CIVIL: Mariée à un homme sans foi ni loi. GROUPE: Pavillon noir. AVATAR: Zoe Saldana.
   

   
Ivy Perséphone Wilde

   
Dévouée : Elle est toujours prête à rendre service à ses "proches" et serait prête à tout pour son époux.
Diplomate : Fine et adroite dans sa manière de raisonner, elle négocie toujours avec une facilité déconcertante et sait conduire des affaires à bien tout en nourrissant ses propres intérêts.
Ferme : Elle a de l'assurance et de la volonté. Sans hésitation ni faiblesse, elle campe sur ses décisions et reste d'une volonté inébranlable. Elle se montre aussi d'une grande autorité et sait se faire obéir.
Minutieuse : Tout ce qu'elle fait, elle l'entreprend avec une grande attention et prêtant attention aux moindre détails.
Réfléchie : Ivy agit toujours après mûre réflexion.
Bornée : Elle a tendance à avoir les idées étroites et manque d'ouverture d'esprit. De plus, elle campe toujours sur ses positions et refuserait de changer d'avis pour tout l'or du monde, même en sachant qu'elle a tord.
Lunatique : Son humeur a tendance à changer très (trop souvent). Elle peut être d'humeur calme et soudain être prise de colère ou d'énervement.
Pessimiste : Elle prévoit toujours le pire en toute situation et préfère ne pas se faire d'illusions.
Rancunière : Elle ne pardonne pas facilement et garde toujours, au fond d'elle même, de l'amertume et des ressentiments envers les personnes qui la blesse.
Secrète : Ivy n'est pas porté aux confidences : elle dissimule toujours tout ce qu'elle ressent et tout ce qu'elle pense.

   
Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? S'il s'agit de quelqu'un que je connais bien, comme l'un des membres du Lys Noir par exemple, j'aurais tendance à essayer de lui donner un coup de main. Par contre, s'il s'agit d'un inconnu, qu'il se débrouille tout seul ! Personne n'est venu à mon secours lorsque moi j'avais besoin d'aide.
As-tu déjà tué? Oui, et pas qu'une seule fois d'ailleurs. Lorsqu'on exerce la profession de pirate, il arrive forcément un moment ou dégainer son sabre devient une nécessité. Si, les premières fois, j'ai eu quelques résistances à achever mes victimes, aujourd'hui c'est devenu comme une seconde nature.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Je n'ai que peu d'espoir de rencontrer une sirène un jour si c'est la question. Cependant, cela ne m'empêche pas de prier régulièrement la déesse Calypso en espérant rentrer à bon port après un long séjour en mer.

   
PSEUDO: ici. ÂGE: 17 ans (et toutes mes dents). COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? sur PRD, j'ai été intrigué par le titre et me voilà. DERNIER MOT? I Love Pirates :65:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 14:36
Invité
Invité
Invité

   
   

Ivy naquit le dix-sept mars mille six cent trente-neuf sur la fameuse île de Tortuga, bastion de flibustiers et boucaniers en tous genre. Elle était la fille d'Alice et Damian Millward, deux gérant d'une auberge réputée sur les sept mers, et la cadette d'une fratrie de six frères et sœurs. Comme la plupart des bambins de l'époque, la jeune femme n'avait pas vraiment été désirée. Elle était arrivée par "accident" et avait dû trouver sa place au milieu du foutoir ambiant. Élevé au milieu des cris perpétuels, des pochtrons et des bagarres, elle eut une enfance aussi "banale" que le permettait sa condition : lever aux aurores, nettoyer la salle, se réapprovisionner en fournitures, accueillir les clients, nettoyer la salle, se coucher pour se lever de nouveau aux aurores et ainsi de suite.

Bien que bien plus jeune que ses aînés, la demoiselle apprit rapidement à se faire respecter d'eux et à les mener à la baguette. C'était peut-être une lueur dans le regard, une intonation particulière dans la voix ou bien une manière de se tenir toujours droite quelle que soit la situation mais tout le monde la respectait, et elle aimait ça. De plus, elle vouait un profond respect à ses parents, et plus particulièrement à sa mère qu'elle voyait trimant jour et nuit au milieu des rires gras et des mains baladeuses des clients, tout ça pour élever ses enfants. Et, parallèlement, elle détestait son père (et les hommes plus généralement), un pochtron qui passait ses journées avachit dans la paille, une bouteille de rhum à la main.

Une chose est sûre : sa vie était loin d'être resplendissante. Elle qui rêvait de liberté, de voyages et de découvertes se retrouvait engoncée dans une routine qui l'étouffait. Souvent, la nuit venue, elle s'accoudait à sa fenêtre pour contempler la mer en se demandant ce que cachait cette vaste étendue. Pour elle qui n'avait jamais quitté Tortuga, il n'y avait pas plus grand mystère que la mer, tous les contes et les affabulations des clients ne suffisait pas à satisfaire sa curiosité.

Elle grandit ainsi dans ce bordel sans nom durant les seize premières années de sa vie.

Sa vie de pirate commença par une morne soirée de printemps alors qu'elle s'affairait à nettoyer l'auberge. Elle était en train de récurer le parquet huileux lorsqu'une poignée de clients à l'œil torve fit irruption et s'assit nonchalamment à une table. La jeune femme ne les avait jamais vus par ici. Elle leur servit leurs boissons et s'en retourna vaquer à ses occupations sous des sifflements lourds de sens. Les pirates se calmèrent un peu après quelques pintes et, pour finir, la demoiselle ne prêta plus attention à eux, même pas lorsqu'elle vit l'un d'entre eux discuter avec son paternel. Cependant, vers la fin de la soirée, un dénommé Lloyd fit preuve d'une grande témérité en essayant de l'attraper pour l'asseoir sur ses genoux. La jeune femme se débattit tant bien que mal jusqu'à ce que le forban la coince contre un mur. Dans la cohue ambiante habituelle de l'auberge, ses cris passèrent inaperçus. Elle essaya de repousser l'individu mal intentionné tandis que celui-ci s'attachait à dégrafer son corset. Finalement, en désespoir de cause, elle lui griffa le visage avec toute la rage dont elle pouvait faire preuve. Le pirate la toisa quelques secondes, considérant son geste, avant de gifler de toutes ses forces. Elle alla alors se heurter contre une table avant de s'évanouir.

Lorsqu'elle se réveilla quelques heures plus tard, elle était étendue sur un lit vaporeux dans un endroit qui lui était totalement étranger. Prise de panique, elle se redressa brusquement et se mit scruter la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une silhouette avachie dans un coin de la pièce attira alors son attention. Il s'agissait d'un homme vêtu de noir dont le visage était masqué par un chapeau à large bord. Le menton collé au torse, il semblait assoupi. Lorsque la jeune femme voulue arranger le couvre-chef pour observer le visage de l'inconnu, celui-ci la saisit au poignet d'une main habile et laissa échapper un ricanement guttural. Il se leva ensuite avant de la relâcher et lui lança un pantalon et une chemise en lui souhaitant la bienvenue sur le Ghost Of The Abyss, son nouveau "chez elle". Son père l'avait vendu à ses pirates en échange d'une généreuse compensation, de quoi prendre sa retraite au soleil.

Contre toute attente, Ivy s'habitua à sa nouvelle vie avec une facilité déconcertante. Elle qui avait toujours rêvé de voyager et de voir le monde en avait enfin l'occasion. Son œil de lynx lui permit de se placer rapidement au rang de vigie et son fort tempérament lui fit gagner le respect de la majorité du reste de l'équipage. D'ailleurs, pour eux, elle n'était plus Ivy mais Perséphone, en référence au personnage de la mythologie qui, enlevé par Hadès, le dieu des enfers, fini finalement par prendre son partie de sa nouvelle situation. Elle navigua ainsi quelques années sur le Ghost Of The Abyss au côté du capitaine Lloyd Wilde, qui devint plus tard son époux. Après quoi, lorsque leur navire fut coulé avec une bonne partie de leur butin au large des caraïbes. Ils durent alors se trouver un nouveau vaisseau et appareillèrent sur le Lys Noir, plus décidé que jamais à faire régner la terreur sur les sept mers.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 14:44
Invité
Invité
Invité
Bienviendue de par chez nous !

Bonne écriture de ta fichette !

*Owen va pendre quelques pirates pour se sentir moins seul dans sa lutte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 15:40
Invité
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Ivy :22:

Bon courage pour ta fiche. Le staff est à ta dispo si tu as des questions ! J'espère que tu te plairas ici :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 15:48
Invité
Invité
Invité
Encore une jolie demoiselle :23:
Bienvenue chez les pirates :70: :67: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:17
Invité
Invité
Invité
Owen : Merci ♥ Les pirates domineront le monde

Thomas : Merci ♥ J'aurais effectivement une petite question. Pour les navires, il existe une liste prédéfinie dans laquelle je dois choisir un bateau ou bien est-ce que je dois inventer le mien ?

Barath : Thank you ♥

J'ai hâte de pouvoir commencer à me saouler rp avec vous :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:18
Invité
Invité
Invité
Chouette, une adepte de la bouteille :68:

Pour les équipages, tu les trouveras dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 16:23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Hello ! Bienvenue sur le forum :22:
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:29
Invité
Invité
Invité
Thomas : Honte à moi, je n'avais pas vu le sujet :30: Merci !

Bonnie : Gizaaaaaaaaa :31: J'adore cette fille, elle est tellement tropcanondelamortquitue :49: Merci pour l’accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 21:26
Invité
Invité
Invité
Bienvenue !

bon choix d'avatar que l'on voit sur les forums ^^ J'ai hâte de lire ton histoire :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 22:24
Invité
Invité
Invité
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Avr - 14:59
Invité
Invité
Invité

   
Bienvenue!


   Ta fiche est nickel, je sens que ton personnage va beaucoup me plaîre ^^. Tu intègres le Pavillon Noir.

   Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
   A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
   Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!

   Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.

   Bon jeu !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Avr - 15:06
Invité
Invité
Invité
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Divers-
Sauter vers: